Pas faux. Une différence tout de même, je doute qu'à la SNCF ils soient sur des contrats à 220h par mois....Conducteur à la sncf... tu ne fais pas, non plus , ce que tu veux comme horaires !
Quant à la paye, je ne sais pas ce que touche un conducteur de train. Pour ma part, un mois comme celui-ci, je vais toucher dans les 2700€ net tout compris (heures + primes de découchés + nuits + paniers repas....). La contre partie, je ne serai rentré que l'équivalent de 5 jours à la maison.



![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
, aprés pour faire la route, on prenait le trm4000 ou 2000, beaucoup plus moderne

de connaitre Madame, 4 mois m'être engagé...