le monde des routiers

:hello: le doc

tu laisses ton bahut tourner en permanent là en ce moment avec -20°C ou tu le mets en route 5/10 mn toutes les heures :???:

Ton groupe froid ne doit pas ce mettre en route souvent avec ces températures :???:

c'est quoi la marque : Thermo King :???:
Je laisse le tracteur tourner la nuit. Le jour, une heure le matin et une heure l'après midi. Mais si ça continu à descendre (à cette heure ci il fait -22°), il faudra que ça tourne 24h/24h. Surtout, ce que je vérifie régulièrement, c'est la prise en glace des freins (tracteur + SR). Sinon, il se grippent et s'est un sacré bordel pour les remettre en marche.
Pour le frigo, TK SLX300 !!! Que du bonheur.
:hello:
 



Mon visiteur d'un soir !!!
petitevisite.jpg
 




... Un col de fourrure pour ta chère et tendre ???


Ok, suis loin !

Par contre méfiance. Les renards sont souvent vecteurs de la rage...
 

:)

Qu'est ce qu'il est beau... ( non, Roro... pas Toi... quoique... :p :lol: ) je côse du Rénarrrr (à la mode des Chevaliers du Fiel... )

Tu penses, Gégé, que même de Suède, ils sont vecteurs de rage... ?
Alors que tout, là bas, est aseptisé par la Nature ?
 

Tu penses, Gégé, que même de Suède, ils sont vecteurs de rage... ?
Alors que tout, là bas, est aseptisé par la Nature ?

Pas plus ni moins que chez nous. Risque faible mais pas forcément nul. On a eu un cas sur un chat en région parisienne il y a quelques semaines. Le vecteur était une chauve-souris.

Global_distribution_risk_humans_contracting_rabies_2011.png


Seuls le Japon, La Nouvelle Zélande et quelques îles du Pacifiques semblent être indemne du virus.
 


Avec la température extérieure, je ne me suis pas attardé !!!
Pour les caresses on va attendre que les températures remontent.
 









tu es sur la lune ou quoi, même pas en rêve j'irai là bas :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Même pas pour moi ????
Je suis déçu, vraiment déçu.....
[:francis:1] [:francis:1]
Perso, niveau boulot c'est l'éclate totale pour qui aime bien rouler dans des conditions "extrêmes". Et c'est mon cas. Et puis ça change du grand ruban français, et pour ne rien gâcher les gens sont sympas et accueillants ce qui change de chez nous...
:hello:
 

Même pas pour moi ????
Je suis déçu, vraiment déçu.....
[:francis:1] [:francis:1]
Perso, niveau boulot c'est l'éclate totale pour qui aime bien rouler dans des conditions "extrêmes". Et c'est mon cas. Et puis ça change du grand ruban français, et pour ne rien gâcher les gens sont sympas et accueillants ce qui change de chez nous...
:hello:

pour toi j'irai au bout du monde [:camille31] [:camille31] :lol: :lol: :lol:
 






Le parking de l'entreprise où j'ai chargé. La voiture avec la guirlande, c'est "le pilote" qui m'a accompagné pour arriver jusqu'à l'usine !!! Sympa le gars.
3.JPG1..jpg