Je laisse le tracteur tourner la nuit. Le jour, une heure le matin et une heure l'après midi. Mais si ça continu à descendre (à cette heure ci il fait -22°), il faudra que ça tourne 24h/24h. Surtout, ce que je vérifie régulièrement, c'est la prise en glace des freins (tracteur + SR). Sinon, il se grippent et s'est un sacré bordel pour les remettre en marche.le doc
tu laisses ton bahut tourner en permanent là en ce moment avec -20°C ou tu le mets en route 5/10 mn toutes les heures![]()
Ton groupe froid ne doit pas ce mettre en route souvent avec ces températures![]()
c'est quoi la marque : Thermo King![]()
Pour le frigo, TK SLX300 !!! Que du bonheur.


) je côse du Rénarrrr (à la mode des Chevaliers du Fiel... )
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
