le monde des routiers

Excellent !
Tant qu'à faire je me risque à une petite formule qui sera appréciée ici j'en suis sûr ;)
612275LesRoutiersSontSympas.png
 


WEEK END !!!!
Camion à la maison donc la voisine gueule, Madame est encore là, la gamine m'a reconnu... Que c'est bon d'être chez soi !
:hello:
 


Bonne fin de semaine, le doc :)

Profites en pleinement, après ce que tu as galéré :)
 


En même temps, faut pas mettre le camion dans la cour de la voisine aussi... :p
 

En même temps, faut pas mettre le camion dans la cour de la voisine aussi... :p

ouf on a peur que ce soit dans son c...... à la voisine [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


ouf on a peur que ce soit dans son c...... à la voisine [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Qu'elle ne s'inquiète pas. Avec son physique elle ne craint pas le viol !!
Même quand je revenais de plusieurs mois d'OPEX quand j'étais dans l'armée,sa seule vue aurait réussie à me faire passer toutes mes envies....
[:francis:1]
Pour ce qui est du tracteur, il est dans la rue bien garé... Seulement cela laisse moins de place pour qu'elle puisse garer sa voiture. Alors elle gueule. Mais le top c'est quand j'ai l'ensemble tracteur + semi. Là elle devient folle, et ce même si je ne suis pas garé devant chez elle.
C'est pas beau de vieillir !!!
 

...
C'est pas beau de vieillir !!!

Oh, je te rassure, quand quelqu'un est con, c'est malheureusement pour toute sa vie... surtout lorsqu'il ne fait aucun effort, comme ça a l'air d'être le cas ;)

Quant à moi, je dirai, c'est beau de vieillir [:francis:1]

Bon repos ;)
 

ouf on a peur que ce soit dans son c...... à la voisine [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ben c'est peut-être ce qu'elle attend :D
Peut-être que cela lui remettrait les idées en place :whistle:
 

:hello: les routiers bah moi quand j allai voir mes parents avec mon VTL/R pour ceux qui connaisse ( camion militaire ) bah je me taper du porte à porte pour pouvoir ressortir du lotissement mon père ne voulai plus me voir pendant au moins 15 jours :whistle: car aller réveillé les voisins a 5h ils :love: pas trop :D . Bon weekend à vous ! ;) .ET PRUDENCE SUR LA ROUTE !!!
 

Reprise demain dans la matinée. Direction la Suède. Retour prévu dans la nuit de vendredi à samedi.
:hello:
 

Départ ce matin pour Göteborg. Deux choix possible, passer par l'Allemagne et prendre le ferry à Lübeck direction Malmö, ou passer par le Danemark.
Je retiens la première option. Du coup direction l'Allemagne. Arrivée en fin d'après midi à Bielefeld.
:hello:
 








Sacré incendie hier dans l'enceinte de la sté de transport Portmann à Sausheim (68)

http://www.dna.fr/actualite/2014/06/10/camions-en-feu-dans-une-entreprise-de-sausheim#jimage=A09962B2-19CF-4D25-8888-05FF4A2B5ADC
http://www.lalsace.fr/actualite/2014/06/10/incend

Vidéo : http://www.lalsace.fr/actualite/2014/06/10/camions-en-feu-a-sausheim

la-colonne-de-fumee-est-visible-dans-toute-l-agglomeration-mulhousienne-dr.jpg


une-dizaine-de-remorques-sont-en-feu-photo-dominique-linet.jpg


une-dizaine-de-remorques-en-feu.jpg


les-carcasses-de-camions-calcines-(photo-dna-patrick-kerber).jpg
 

:???:
Un feu de remorque ça ne pardonne pas. Surtout quand elle est chargée avec de l'ADR (matière dangereuse).
:hello:
 






Jolie photo mais va falloir penser à l'ad blue :D et aussi au plein de gazole bientôt ;)

Bonne route !!! ;)