Excellent !
Tant qu'à faire je me risque à une petite formule qui sera appréciée ici j'en suis sûr
http://img11.hostingpics.net/pics/612275LesRoutiersSontSympas.png

WEEK END !!!!
Camion à la maison donc la voisine gueule, Madame est encore là, la gamine m'a reconnu... Que c'est bon d'être chez soi !
![]()

En même temps, faut pas mettre le camion dans la cour de la voisine aussi...![]()
ouf on a peur que ce soit dans son c...... à la voisine [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Qu'elle ne s'inquiète pas. Avec son physique elle ne craint pas le viol !!ouf on a peur que ce soit dans son c...... à la voisine [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
...
C'est pas beau de vieillir !!!


ouf on a peur que ce soit dans son c...... à la voisine [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

les routiers bah moi quand j allai voir mes parents avec mon VTL/R pour ceux qui connaisse ( camion militaire ) bah je me taper du porte à porte pour pouvoir ressortir du lotissement mon père ne voulai plus me voir pendant au moins 15 jours
car aller réveillé les voisins a 5h ils
pas trop
. Bon weekend à vous !
.ET PRUDENCE SUR LA ROUTE !!!

Remplissage des réservoirs. Elle a intérêt de fonctionner la carte sinon je suis marron.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/gazole.jpg

Et encore il me restait 300l dans les réservoirs. Du coup en un plein j'explose ton forfait...C'est le prix d'un forfait de permis de conduire!!!![]()



et aussi au plein de gazole bientôt 
