le monde des routiers






Moi je reprends a 1h. Pas de découché cette semaine. Je vais faire un peu de régional (RP Boulogne sur Mer RP). Je finirai ma semaine jeudi pour repartir le samedi vers l'Espagne normalement.
:hello:
 

En coupure du côté de Béziers.
Je suis parti hier soir direction Malaga ou je rechargerai des primeurs à remonter sur Rungis.
Pour la descente, je vide un lot à Barcelone, un autre à Valence et le dernier entre Almeria et Malaga.
Bonne semaine aux routmens !!!
:hello:
 

En coupure à la sortie Sud de Valence. Content d'avoir la clim autonome pour dormir, car il fait chaud. ce soir direction Almeria puis Malaga. Normalement ça doit rentrer en moins de 10h de cerceau.
:hello:
 

Ha merde ! Je me disais, hier il était à Béziers pour aller en Espagne, et là, il dit Valence, pour toujours aller en Espagne. Mais bon, sur le coup, je n'ai pas percuté : "Valencia". Et demain, tu sera à Wien pour remonter.... :lol
 


:non: :non: :non: Super Space Cab :) :) :) soyons precis :) je touche mon xf semaine pro en Space cab, sans les feux de route sur le toit .
:jap:
Bonne route au volant de ton Daf.
L'heure pour moi de remettre en route mon FH. Y a pas à dire, rouler la nuit c'est le pied !!!
:hello:
 

:jap:
Bonne route au volant de ton Daf.
L'heure pour moi de remettre en route mon FH. Y a pas à dire, rouler la nuit c'est le pied !!!
:hello:

tu as bien raison, la nuit, c'est le pied, je me tape paris tout les jours et c'est un enfer...
 

En coupure à la sortie Sud de Valence. Content d'avoir la clim autonome pour dormir, car il fait chaud. ce soir direction Almeria puis Malaga. Normalement ça doit rentrer en moins de 10h de cerceau.
:hello:


salut!! tu déposes les joueurs de l'équipe espagnole chez eux!!! [:francis:1] [:francis:1]


pardon... :whistle: :whistle:

bon ok j'ai compris [:supadmin]
 


tu as bien raison, la nuit, c'est le pied, je me tape paris tout les jours et c'est un enfer...
C'est bien pour cela que je suis content d'avoir un patron chez qui il est encore possible de faire de la vraie longue distance et pouvoir rouler régulièrement hors de France.
Maintenant j'ai des collègues qui pour rien au monde quitteraient leur poste en régional. Et eux aussi ils bouffent de la RP tous les jours. Perso quand je dépanne sur de la courte, je perds vite patience...
Bon courage.
Pour ma part je finis ma coupure à quai là ou on m'a chargé, et je reprends la direction de la France. Je ferai un stop chez ND à Granollers, pour vider un petit lot et compléter, puis remontée sur la RP où je viderai mes primeurs (poivrons et tomates) sur Rungis.
:hello:
 



C'est bien pour cela que je suis content d'avoir un patron chez qui il est encore possible de faire de la vraie longue distance et pouvoir rouler régulièrement hors de France.
Maintenant j'ai des collègues qui pour rien au monde quitteraient leur poste en régional. Et eux aussi ils bouffent de la RP tous les jours. Perso quand je dépanne sur de la courte, je perds vite patience...
Bon courage.
Pour ma part je finis ma coupure à quai là ou on m'a chargé, et je reprends la direction de la France. Je ferai un stop chez ND à Granollers, pour vider un petit lot et compléter, puis remontée sur la RP où je viderai mes primeurs (poivrons et tomates) sur Rungis.
:hello:


pas de longue distance chez nous, que du grand regional en bretagne et une navette rennes paris pour moi. bonne route et bon retour sur rungis, on dois se croiser peut etre, je vais a rungis recharger tout les jours.
 


Séquence photos ON
15 minutes de galère pour sortir de ce parking...
galere.jpg
 




Séquence photos OFF
Là je suis 1/2 heure au Nord de Valence. Prochain départ 23h pour rallier Granollers où je suis attendu à 5h. Puis je monte sur la France. Normalement, je dois pouvoir monter jusqu'à Millau où je ferai mes onze heures de coupure.
:hello:
 

Fonctionne sur les batteries du camion. Permet d'alimenter le compresseur qui est au dos de la cabine et l'évaporateur qui lui est sur le toit.
:hello:

c'est un petit compresseur Danfoss qui fonctionne en 12V ou 24V, comme sur les bateaux de plaisance ;) :D
 

:hello:
Un coucou depuis l'Angleterre. Du coup pas emmerdé par les klaxons des voitures pour la victoire de la France !!!
Arrivée hier
GB1.jpg