ben dis donc faut pas arriver en face![]()
![]()
hein le doc ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)



Passer la nuit dans un pigeonnier avec 3 XF space cab derrière. Si ça c'est pas la loose...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/pigeonnier.jpg
Super Space Cab
soyons precis
je touche mon xf semaine pro en Space cab, sans les feux de route sur le toit .![]()
![]()
Super Space Cab
![]()
![]()
soyons precis
je touche mon xf semaine pro en Space cab, sans les feux de route sur le toit .

![]()
Bonne route au volant de ton Daf.
L'heure pour moi de remettre en route mon FH. Y a pas à dire, rouler la nuit c'est le pied !!!
![]()
En coupure à la sortie Sud de Valence. Content d'avoir la clim autonome pour dormir, car il fait chaud. ce soir direction Almeria puis Malaga. Normalement ça doit rentrer en moins de 10h de cerceau.
![]()
salut!! tu déposes les joueurs de l'équipe espagnole chez eux!!!![]()
![]()
pardon...![]()
![]()
bon ok j'ai compris [:supadmin]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
C'est bien pour cela que je suis content d'avoir un patron chez qui il est encore possible de faire de la vraie longue distance et pouvoir rouler régulièrement hors de France.tu as bien raison, la nuit, c'est le pied, je me tape paris tout les jours et c'est un enfer...

Content d'avoir la clim autonome pour dormir, car il fait chaud
![]()

C'est bien pour cela que je suis content d'avoir un patron chez qui il est encore possible de faire de la vraie longue distance et pouvoir rouler régulièrement hors de France.
Maintenant j'ai des collègues qui pour rien au monde quitteraient leur poste en régional. Et eux aussi ils bouffent de la RP tous les jours. Perso quand je dépanne sur de la courte, je perds vite patience...
Bon courage.
Pour ma part je finis ma coupure à quai là ou on m'a chargé, et je reprends la direction de la France. Je ferai un stop chez ND à Granollers, pour vider un petit lot et compléter, puis remontée sur la RP où je viderai mes primeurs (poivrons et tomates) sur Rungis.
![]()
Fonctionne sur les batteries du camion. Permet d'alimenter le compresseur qui est au dos de la cabine et l'évaporateur qui lui est sur le toit.c'est une clim au gaz ou électrique![]()


Fonctionne sur les batteries du camion. Permet d'alimenter le compresseur qui est au dos de la cabine et l'évaporateur qui lui est sur le toit.
![]()
