De retour après 15 jours de vacances, j'ai bossé la semaine du 14 juillet et là je suis parti cette nuit de Perpignan direction compiegne, Arras puis lesquin et lomme pour terminer les livraisons. Enfin je suis sur l'a77 là en coupure, pas trop réussi à dormir, je redécolle vers 21h pour faire la tournée.
Ça tombait vraiment fort cette nuit sur l'a75, c'est rare que je ralentisse en camion mais là ce fut le cas car il y avait vraiment de bons gros orages
Ceci dit, je fais la route en convoi avec un super pote/collègue donc on a bien fait passé le temps de cette nuit
Bonne route à tous ceux qui tiennent le volant !!!![]()
Sans être indiscret , on a encore envie de partir en vacance avec la voiture si on est sur la route toute l'année ! 
Punaise moi je suis sur le port de Port Vendres (pas loin de chez toi j'imagine). Je recharge demain et remonte sur l'Est ou je viderai à Duttlenheim. Bonne route à toi.De retour après 15 jours de vacances, j'ai bossé la semaine du 14 juillet et là je suis parti cette nuit de Perpignan direction compiegne, Arras puis lesquin et lomme pour terminer les livraisons. Enfin je suis sur l'a77 là en coupure, pas trop réussi à dormir, je redécolle vers 21h pour faire la tournée.
Ça tombait vraiment fort cette nuit sur l'a75, c'est rare que je ralentisse en camion mais là ce fut le cas car il y avait vraiment de bons gros orages
Ceci dit, je fais la route en convoi avec un super pote/collègue donc on a bien fait passé le temps de cette nuit
Bonne route à tous ceux qui tiennent le volant !!!![]()
Punaise moi je suis sur le Port Vendres. Je recharge demain et remonte sur l'Est ou je viderai à Duttlenheim. Bonne route à toi.

Sans être indiscret , on a encore envie de partir en vacance avec la voiture si on est sur la route toute l'année !
![]()

j'ai dormi là-bas de 8h à 11h30 puis je suis allé chercher ma nouvelle voiture neuve l'après-midi, je suis parti de laon vers 15h45 et rentré à la maison vers 00h30 avec un peu plus de 1000 kms au compteur 

j'avoue, je suis un accroc du volant 
[:chris34] un complet à charger.@Doc : bananes powaaa au port ???![]()

L'a pas l'air mal le compteur du Stralis de nuit. Il a l'air assez lisible malgré le nombre d'infos dispo. Peut être un plus par rapport à celui de mon FH qui est super lisible mais avec moins d'info. Il faut jouer du commodo pour faire défiler les données que l'on veut voir. Par contre tout est paramétrable à l'infini.Petite photo nocturne avec mon collègue devant :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405892218-iphone-image-07-20-2014.jpg
![]()

L'a pas l'air mal le compteur du Stralis de nuit. Il a l'air assez lisible malgré le nombre d'infos dispo. Peut être un plus par rapport à celui de mon FH qui est super lisible mais avec moins d'info. Il faut jouer du commodo pour faire défiler les données que l'on veut voir. Par contre tout est paramétrable à l'infini.
![]()
Moi aussi j'ai du mal avec Iveco. En même temps hormis Volvo et mon ex 143M j'aime pas grand chose...c'est normal qu'il est lisible, c'est pour lire tout les messages d'eereurs et tout les defauts du camion............. humour bien entendu lol , je deteste iveco en même temps
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)