le monde des routiers

les mecs vous me faites marrer (pipi dans ma culotte :lol: )


et comment on est plus ou moins mouillé sous la pluie --> en courant ou en marchant [:francis:1]



sinon y aurait un sujet intéressant à aborder, mon grand frère a fait du Concarneau/Marseille pendant 34 ans et il avait commencé à noter les expressions de ces collègues genre:

- téléphoner en PVC ( oui je sais que ça ne se pratique plus aujourd'hui :lol: )

- mettre sa porte à midi

- on voit le "cul de la bonne"

etc...etc...

[:francis:1]
 

les mecs vous me faites marrer (pipi dans ma culotte :lol: )


et comment on est plus ou moins mouillé sous la pluie --> en courant ou en marchant

[:francis:1]
[:francis:1] [:francis:1]
Sinon pour ton idée de jeu je me lance :
- Ta belle mère tu l'a toujours au cul
- Y m'a fait chier avec sa bonbonne pendant trente bornes
- Avant d'attaquer l'hiver y faut me mettre des chaussures neuves
- Casse tout sinon tu passeras pas
- J'aime bien les bouchons sur l'autoroute l'été, on voit plein de filles débâchées.
- Quand j'ai vu le dinosaure traverser je me suis mis droit debout sur les freins, j'avais sommeil.
- Ce soir j'ai du fret de cabine...

Voilà pour le début.
:hello:
 



Puisque j'ai un public déchainé je continue :
- Je dois livrer en RP, je vais encore galerer dans la grande poubelle.
- On sait à quelle heure on arrive chez Intermerdier, on sait jamais à quelle heure on en repart.
- Je vais me foutre dans la niche, une heure, ça ira mieux après.
- Chauffeur d'opérette.
- J'ai chopé une panne de paupières.
- Fais gaffe ma poule, t'as les papa22 après le rond point.
- Les bonnes manières se perdent, il y a plus personne qui fait la politesse.
- Je m'arrete vite fait, je vais faire pleurer le costaud.
- Pour descendre le col, je fous 2 plots il y en a assez.
- Il fait beau, les QRM22 sont de sortie.
- Viens samedi à une heure buvable… et amène ta remorque.
...
Bonne lecture. Je dispo pour les traductions si nécessaire.
 


De retour à mon taxi après un weekend bien sympa rempli de nostalgie de la part de "vieux" soldats. Avec des weekend comme celui je regretterai presque de ne plus être de la partie.
:hello:
 

Nuit très chaude chez moi, dur de trouver un bon sommeil pour démarrer tôt... :roll:
Petite photo nocturne :
1406514620-iphone-image-07-28-2014.jpg


Et encore, il indiquait 26,5* à 3h45 lol :)
 




Seb, j'ai eu mon patron pour mon rechargement sur Bayonne. Destination le grand saint Charles et après une caserne dans Perpi. Tu dois connaître ? :whistle: :D
 

Je ne suis pas un vrai "local" donc je vois pas trop de quoi tu parles pour la caserne dans Perpignan. Même si je sais où est la caserne actuelle à la sortie de la ville et la future qui sera en direction d'argeles ;)

Je repars de miramas clé sud là, retour au dépôt avec une livraison sur rivesaltes au passage ;)
 

Pour la caserne, c'est la caserne Mangin (rue rabelais). Pas sur que je puisse livrer car la gars qui m'a charger m'a dit que l'accès était pas simple.
:hello:
 


Pour la caserne, c'est la caserne Mangin (rue rabelais). Pas sur que je puisse livrer car la gars qui m'a charger m'a dit que l'accès était pas simple.
:hello:
Je suis souvent surpris des trous de souris dans lequel vous passer votre engin ! :bounce: :bounce: :bounce:
 

Je suis souvent surpris des trous de souris dans lequel vous passer votre engin ! :bounce: :bounce: :bounce:
Tu vas parler de ma femme autrement toi !!!
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Ce sont ces difficultés qui font qu'on aime notre job. Même si souvent je râle après le con qui a pris le lot à l'affréteur. :whistle:
:hello:
 


petite contribution avec mon DAF tout nouveau tout beau de 1 mois avec deja 20 000km au compteur

DSC0020.jpg


le frigo, tres important :)

DSC0150.jpg



DSC0151.jpg


un peu de rangement

DSC0152.jpg


une conso correcte :pt1cable:

DSC0136.jpg
 

:)

Et dire que je ne fais même pas 10.000km apr an :lol:

C'est vrai que je ne consomme que... 6.5l/100 [:francis:1]
 


Par contre 456L/100.... il suce grave :D :D :D
On sait que c'est pas un fake car on voit les clefs de la Rono :whistle: .
 

Suis rentré à la maison vers 13h. Fin de semaine plus tranquille avec un aller retour sur Le Pontet départ demain vers 11h.
Par contre en rentrant mes chiens m'ont réservé un accueil des plus chaleureux... Je crois qu'ils ont oubliés qui j'étais.
[:francis:1]
image.jpg2..jpg

:hello:
 


[:chris34]
La mère au fond qui me regardait et qui a 6 ans. Et son fils qui lui a 18 mois maintenant.
Je suis ce que l'on appelle un amoureux de la race.
:hello:
 



Merci Manu !!! Et en plus d'être mimi ils sont super sympa, même si leur physique robuste fait généralement peur (à tort). :( :(

:)

Nous avions un beau croisé de beauceron/labrador, et de belle taille, il était tout noir, et faisait peur à tout le monde... [:smiley:1] sauf que j'avais toujours oublié... :lol: de dire, qu'il était hyper gentil... et que si tu l'appelais, il venait chercher des caresses, queue frétillante... presque comme le maître... [:nono le bo]

Tant mieux s'ils font peur... au moins, tu seras tranquille avé les cons... ;)
 

Petite question : combien peut il y avoir de remorques à la suite , j'ai doublé un très long camion , sans indication particulière , qui en avait trois dont une petite dernière .... qui "baladais" de gauche à droite :(