le monde des routiers

Ha bah si il dépasse les limites avec son gros engin, çà doit être la fête à chaque coupure sur les aires de repos :D
 

[:francis:1] [:francis:1]
Bon sinon suis dans les embouteillages sur l'A7. Remontée compliquée sur la RP. Une fois rentré je serai en WE jusqu'à mardi !!!
En plus je rends le Scania à mon collègue et récupère mon FH qui est sorti de révision. :love:
:hello:
 

Bon reprise de mon carnet de route. Reprise hier matin avec un camion qui n'est toujours pas le mien. Pas grave par contre j'ai une taut au lieu d'un frigo. Du coup je passerai le WE sur la route à cause des interdictions de rouler.
Photos des lieux improbables où l'on passe... Soit le FH est beaucoup trop gros, ou bien la ruelle beaucoup trop petite... c'est selon.
ruelle.jpg
 




Bon courage le doc et oui ça passe tu pilote toi t'es pas un chauffeur de parking loool bon route courage et prudence
 

Sympa ton "avenue" !!! :D ça passe au poil :D

Après un départ dimanche dernier, je fais normalement ma dernière journée de la semaine là. Direction Avignon/cavaillon/aix en Provence pour enfin rentrer sur Perpignan. Je vais essayer de pas trainer car ça risque de se charger au fur et à mesure de la journée...

Bonne route à tous !!! :sol:
 




Le mois d'Aout a enfilé son plus beau costume d'hiver... Sans oublier l'abruti en PL sur la voie du milieu qui talonne le coffre des caisseux...
aout.jpg
 


Oh... quelques fois j'aurai cette tendance, à accuser un étranger... sauf que nos chers con... patriotes savent aussi bien... faire les coui...lons, en roulant aussi... mal !

Cependant, une grosse tendance avec les Portugais et les Espagnols, à refuser de respecter la limitation de vitesse... alors... je me mets derrière eux... et me cale sur leur vitesse, et rapidement... ne sachant pas qui les suit, ils ralentissent jusqu'aux 90km/h !!! :pfff:
 


Sinon changement de programme pour moi. Je vais faire un relais avec un collègue qui remonte sur la RP. En effet du fait de la circulation sur la route des vacances il n'aura pas assez d'heures pour remonter. Du coup je vais récupéré son frigo et lui laisser ma bâchée. Du coup ce soir je suis à la maison !!!
:hello:
 

Cependant, une grosse tendance avec les Portugais et les Espagnols, à refuser de respecter la limitation de vitesse... alors... je me mets derrière eux... et me cale sur leur vitesse, et rapidement... ne sachant pas qui les suit, ils ralentissent jusqu'aux 90km/h !!! :pfff:

et si y a un radar mobile tu prends une prune aussi alors ? :lol:
 


Franchement Bernard, je préfère me faire doubler par un gars qui roule à 95 ou 100 sur l'autoroute car le dépassement ne dure pas des plombes plutôt que de me retrouver avec un suceur de roue qui va rester à me talonner pendant des kilomètres car il ne peut pas me doubler... Autre cas dangereux vu ce jour dans la descente du col du Bessey. Je suis le dernier d'une colonne de 5 ou 6 camions, le premier, un FRA, descends à moins de 70. Derrière, les caisseux arrivent au taquet, j'ai peur. J'ai pas doublé comme un con, c'est interdit, mais le type devant c'est un tocard. Arrivé sur le plat, il accélère comme un malade, les autres derrière déboîtent mais n'arrivent pas à le doubler, pathétique...
:hello:
 

Sinon bien rentré en début de soirée. Ca fait du bien de rentrer chez soi. Et la chienne m'attendait de pied ferme...
gips.jpg

Prochain départ lundi soir.
:hello:
 

:)

Tout à fait :)

Que le gars qui entre sur autoroute accélère pour s'insérer, normal !

mais que le gars, parce qu'il est étranger, et se croit au dessus des lois françaises... ça m'agace :pfff:

Cependant, ce que tu rencontres avec les pl, se rencontre avec les caisseux, comme tu nous appelles ;)

Lorsqu'un gars ne sait pas conduire, où que tu le mettes, il ne saura pas... !

J'en ai connu, un particulièrement... il causait des ralentissements, à cause de sa lenteur... et à la longue, les gens excédés, le doublaient en faisant des couenneries... et il refusait de le reconnaître, mais, à ce moment là, j'étais trop d'jeune dans la vie (moi 22 ans, lui la bonne cinquantaine... ) pour avoir les arguments afin qu'il reste chez lui !



Bah... ça nous fait "parler", passes une bonne fin de semaine en Famille ;)
 





Pour ma part, j'ai redecollé de Lille à 21h, direction Marseille, enfin en 2 temps ;)
À la bieng !!! :D
 

Moi je remonte cette nuit sur Boulogne sur Mer. Et je redescends demain soir sur la RP.
Bon courage les routmens !!!
:hello:
 


@ Seb,
Croisé ce jour le T53 avec la S110 au cul sur le parking du routier à Chateau Gaillard (N20).
Sinon je prends tranquillement la direction de l'Espagne.
A+ les routmens.
:hello:
 

Aucune idée de qui c'était lol ;)

Pour ma part, je décolle vers 19h direction Tarbes/Pau/Bayonne.
Bonne route à vous tous !!! ;)