Ah Pau, Bayonne... Que de bons souvenirs à la citadelle du Général Bergé !!!
Pour ma part chargement demain en Espagne et j'attaque la remontée sur la RP pour vider vendredi matin 3h à Rungis.
Bonne route à toi aussi.

Pour ma part chargement demain en Espagne et j'attaque la remontée sur la RP pour vider vendredi matin 3h à Rungis.
Bonne route à toi aussi.

.



