Tout à fait
Que le gars qui entre sur autoroute accélère pour s'insérer, normal !
mais que le gars, parce qu'il est étranger, et se croit au dessus des lois françaises... ça m'agace
Cependant, ce que tu rencontres avec les pl, se rencontre avec les caisseux, comme tu nous appelles
Lorsqu'un gars ne sait pas conduire, où que tu le mettes, il ne saura pas... !
J'en ai connu, un particulièrement... il causait des ralentissements, à cause de sa lenteur... et à la longue, les gens excédés, le doublaient en faisant des couenneries... et il refusait de le reconnaître, mais, à ce moment là, j'étais trop d'jeune dans la vie (moi 22 ans, lui la bonne cinquantaine... ) pour avoir les arguments afin qu'il reste chez lui !
Bah... ça nous fait "parler", passes une bonne fin de semaine en Famille
