le monde des routiers

Klaxonne pas trop fort cette nuit quand tu passes à Perpignan, je dormirais à ton heure de passage :D ;)

Bonne route !!!! ;)
Non pas mon style :whistle:
Pas le mien de taxi, mais le mien sonne pareil.

http://www.youtube.com/watch?v=u_lIZk5-fiM

Un conseil si tu veux passer une bonne nuit mets tes boules quies !!!
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Ça envoi du lourd, ça m'aurait bien servi l'autre jour en sortant de l'a3 direction Lille quand mon pauvre Klaxon iveco ne suffisait pas à faire bouger une camionnette vitrée de sa voie... Le pire c'est quand je me suis mis à côté d'eux sur la voie de droite totalement libre comme sur ma photo de l'a7, c'était des CRS et ils me gueulaient dessus lol, je les envoyais bouler lol, le pire, c'est qu'ils sont ensuite aller sur les 2 autres voies de droites qui vont sur Roissy... Portnawak !!!! :pfff:

Bonne route a vous les routards moi demain 22 client a faire sur reims départ à 4h30 ça va le faire si j'me débrouille bien à 12h je suis a l'apéro loool courage a vous et prudence

Cela fait plusieurs semaines que je remarque que les jeudis matin, il y a à peu près 2 fois plus de camions sur l'A6 en direction de Paris.

Est-ce l'approche du week-end pour ravitailler Paris pour le WE, bien que pour les produits frais, ce serait plus judicieux le vendredi ?

Mon nouveau jouet est arrivé !!! :bounce: :bounce:
Il est arrivé vendredi dans notre atelier.
Voici quelques photos.
FH540 5.jpg

Pour l'instant il reste à l'atelier pour être préparé.
Il remplacera donc mon actuel (à date 345 000 kms) qui sera confié à un autre conducteur.
:hello:

joli...l'avatar mon Steph! [:hermann:1] [:hermann:1]

et mon Doc tu roules bien et tu as de la chance surtout d'avoir un "bon" patron...

j'en suis presque jaloux, dommage que c'est fini pour moi :sweat: :sweat:

tiens au fait, je viens juste d'avoir mon "news" permis manque juste que le gros cube dessus :sweat: :sweat:

[:remboses:8] suffit de passer la visite médicale qui va bien :D :lol:

hein mon doc! [:francis:1]

hé oh! touche pas à mes bijoux [:francis:1] [:francis:1]

;)

C'est le gros souci de cette nouvelle carte... elle a une date de validité, alors que nos ancienne carte doivent aller jusqu'à 2030, il me semble... je n'ai pas noté précisément la date... d'ici là, je me ferai conduire [:smiley:1]

en même temps, je pense que pour les anciens, ils ne vont pas tarder à nous coller une visite médicale à partir de 70,75 ou 80 pour le B :sweat: :sweat:

de toutes façons ça me paraît logique :spamafote:

Je suis pour une visite médicale, même avant ces âges là...

Et à partir de 50 ans, une vraie visite chez ton médecin généraliste, et non chez les "charl..." de ceux que j'ai connus, où je passais plus de temps à faire mon chèque qu'eux, m'examinaient... :pfff:

Mais c'est un autre débat... ;)

Si tu en ouvres un, indiques le sur cette discussion, que je suis ;)

Doc ne nous en voudra pas... du moins je le souhaite.. ;)

nan ça colle dans le thème même si nous ne sommes pas/plus routier ;) :D

d'ailleurs il me semble que plus haut le doc en avait parlé de la visite médicale obligatoire pour le B ;) :D

il va nous dire quoi.... :lol:

quand il repassera par ici ;)

VM tous les 5 ans pour ma part. Pour le B, je trouverai cela normal qu'à partir d'un certain âge on passe aussi à la case VM.
Par contre comme le dit Bernard, pas les mêmes charlots auxquels on a droit pour le PL. Franchement on n'y passerai pas ce serait pareil.
Quand on connait le prix d'une VM.... :fou: :fou: :fou:

La même ce soir avant de repartir.
Pas mal mon sapin de Noël...
fh1.jpg

Sinon, en attente à quai chez un pro de la logistique... Reste plus qu'au pro à se décider de me charger...