Se réveiller sur un parking PL chez un grand logisticien et se rendre compte que je suis le seul transporteur français sur la quarantaine de véhicule en attente. Non je ne suis pas à l'étranger. Je suis à Crépy en Valois en pleine Picardie. C'est confirmé le transport routier français n'a plus d'avenir !!!
c'est
et après, certains taperont sur la gueule des chômeurs, les traitant de fainéant...
tiens, pour celles et ceux qui lisent et qui sont au chom'du, lorsque j'étais convoqué par l’âne peut

(sans faire injure aux Ânes que j'apprécie beaucoup

) j'avais déjà monté un dossier, sur le département, avec les offres d'emplois et le nombre de chômeurs, que je mettais en comparaison, et avec une simple division j'obtenais, il y a près de 10 ans, qu'il n'y aurait plus de chômeurs dans le département qu'au bout d'environ une dizaine d'années... à la seule condition que l’hémorragie d'emplois cesse, bien entendu...
Je montrais le dossier, après avoir posé certaines questions dérangeantes, du genre :
connaissez-vous le nombre de chômeurs actuellement dans le département ?
or, comme les "braves gens" qui te reçoivent, ne sont que des chômeurs qui ont trouvé une p'tite place d'assimilés fonctionnaires, ils ne faisaient aucune recherche... et cessaient de m'emmouscailler immédiatement...