RORO, tu fais les vidanges par aspiration alors??????
![]()
![]()
![]()
bah oui tu veux faire comment toi
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
RORO, tu fais les vidanges par aspiration alors??????
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bah oui tu veux faire comment toi![]()
![]()
![]()
![]()

Je déterre un peu, mais après tous ces mois, peux-tu nous faire un retour (sur un post dédié?) concernant ton ressenti sur ce produit?Tout à fait. Je viens d'acheter celle ci pour ma part.
http://www.road-eyes.com/la-gamme/recpro-full-hd-2/
Je déterre un peu, mais après tous ces mois, peux-tu nous faire un retour (sur un post dédié?) concernant ton ressenti sur ce produit?

Bien dit le Doc" !!!
Et voila, la France se retrouve sous la menace d’une grève des routiers, le pays paralysé, la population en agonie, se mourant de faim devant des radiateurs froids, le combat sera rude mais nous gagnerons car notre combat est légitime (enfin les syndicats le pense), nous allons être augmentés parce que le patronat va plier, nous serons riches et nous irons nous dorer sur des plages paradisiaques pendant les congés...
Bon on ne va pas en arriver là parce qu’il n’y a pas beaucoup de monde pour bloquer les routes et que pour une grande partie de la profession, les priorités sont ailleurs dans la sauvegarde du peu de travail qu’il reste pour les français par exemple.
Allons-y dans le combat inutile et contre productif qui va encore nous faire bien voir de la population, vous me direz qu’elle ne nous aime déjà pas beaucoup alors… Mais moi je ne suis pas solidaire de vos revendications d’arrière garde, vu que ma vision de ce travail ne sera jamais la votre, que j’aime les destinations lointaines alors que des sédentaires permanents syndicaux ne s’imaginent pas rentrer après 17 h le vendredi et que je ne connais pas de syndicaliste grand baladeur.
Vous ne représentez pas grand monde dans une profession individualiste mais, si vous étiez un peu plus à l’écoute de nos vrais problèmes vous auriez certainement plus de monde dans vos rangs au lieu de ne représenter que vous-même.
Moi qui rêvais de grandes destinations, je vois se restreindre le périmètre de mes promenades et les embauches se faire de plus en plus rares alors que le transport routier est en pleine expansion mais pas avec des routiers français malheureusement même si nous sommes mieux lotis que nos voisins belges ou allemands qui deviennent une espèce rare et je sais que l’augmentation de salaire est déjà prévue et qu’elle sera compensée par l’embauche d’encore plus de bulgares ou de roumains vu que le polonais devient hors de prix. Mais là-dessus je ne vous entends pas comme sur le reste de mes préoccupations.
D’autres syndicats se sont engouffrés dans la brèche laissée ouverte par les corporatistes mais les questions essentielles ne sont toujours pas posées et pendant qu’on se bat pour une augmentation qui ne va pas enrichir la cohorte des routiers au chômage, j’ai envie de poser mes questions à moi en n’attendant pas de réponse bien sur.
Où êtes vous ?
Quand on se retrouve pris en otage dans des centrales d’achats qui nous méprisent et ne respectent pas les horaires de rendez vous...
Où êtes vous ?
Quand les flics qui nous rackettent pour la moindre peccadille refusent d’assurer notre sécurité sur les parkings d’autoroute.
Où étiez vous ?
Quand la nouvelle RSE est arrivée nous obligeant à faire des contorsions incroyables au mépris de la sécurité pour être dans ces fameuses amplitudes.
Où étiez vous ?
Quand les gros transporteurs (SNCF en tête) ont commencé à licencier du français pour importer du pas cher vite remplacé par du encore moins cher.
Où êtes vous ?
Quand un routier qui vient de se taper des heures de route puis des heures d’attente se retrouve à manier le Transpal dans la centrale du hard discounter alors que la loi précise que le déchargement n’est pas à la charge du routier.
Où êtes vous ?
Quand on nous stocke sur le bord des routes sans rien à manger ni à boire (je ne parle même pas de l’hygiène la plus élémentaire) parce qu’il y a deux flocons de neige à 200 kms. La SPA se mobilise pour les animaux mais vous… Rien.
Où étiez vous ?
Quand nous étions au côté de nos petits patrons pour lutter contre l’écotaxe et le dumping social.
Je vous le redis, votre combat n’est pas le mien, vos revendications sont peut être intéressantes mais je sais que dans ma boite la priorité c’est de survivre parce que si mon patron coule, je rejoindrai la cohorte des « ex » routiers et je pourrai me poser sur le bord de la rocade pour admirer le défilé incessant des camions étrangers conduit par des chauffeurs low cost avant d’aller pointer chez Paul Emploi en rêvant d’aller manger chez Paul Bocuse si je gagne au loto.
![]()
Je n'ai rien déplacé, David en parlait pages 75 et 76...![]()
![]()
pourquoi tu déplaces une discussion de loisirs à ici![]()
![]()
ce n'est pas le lieu
edit: Pour ceux qui sont intéressés le topic "Go Pro" c'est ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-...areils/camera-contour-gopro-sujet_31687_1.htm
![camille31-4 [:camille31:4] [:camille31:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/camille31.gif)

Nan reste reste !!! C'est Manec qui a des restants d'alcool du week end [:nono le bo] [:nono le bo] effectivement la discussion a bien démarré page 75 de ce topic, pas de souci à te faire et puis on est dans la buvette ou le HS est permis dans la limite du raisonnable t'inquièteJe n'ai rien déplacé, David en parlait pages 75 et 76...
Merci pour le lien, sauf que ce n'est pas une GoPro que je cherches.
Je vais aller voir ailleurs.![]()

Ah merci!Nan reste reste !!! C'est Manec qui a des restants d'alcool du week end [:nono le bo] [:nono le bo] effectivement la discussion a bien démarré page 75 de ce topic, pas de souci à te faire et puis on est dans la buvette ou le HS est permis dans la limite du raisonnable t'inquiète![]()

Ah merci!
Et bonjour à nos amis routiers au passage!![]()

Ce n'est rien!bon bein puisque "big chief" a dit on peut continuer ici et bein je vais faire le premier alors puisque je suis en train d'essayer un/une "Digital Vidéo Recorder" BLAUPUNKT BP 2;0 FHD
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7513/video.jpg
c'est un petit truc acheté sur "ventes privées" à 29€
je suis en train de faire des essais donc je ne peux pas en dire grand chose pour l'instant
Et excuse moi pour "non pas les restachous du week-end comme il dit mais plutôt pour mon excès de zèle![]()
![]()
![]()
![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)
Ce n'est rien!![]()

Et voila, la France se retrouve sous la menace d’une grève des routiers, le pays paralysé, la population en agonie, se mourant de faim devant des radiateurs froids, le combat sera rude mais nous gagnerons car notre combat est légitime (enfin les syndicats le pense), nous allons être augmentés parce que le patronat va plier, nous serons riches et nous irons nous dorer sur des plages paradisiaques pendant les congés...
Bon on ne va pas en arriver là parce qu’il n’y a pas beaucoup de monde pour bloquer les routes et que pour une grande partie de la profession, les priorités sont ailleurs dans la sauvegarde du peu de travail qu’il reste pour les français par exemple.
Allons-y dans le combat inutile et contre productif qui va encore nous faire bien voir de la population, vous me direz qu’elle ne nous aime déjà pas beaucoup alors… Mais moi je ne suis pas solidaire de vos revendications d’arrière garde, vu que ma vision de ce travail ne sera jamais la votre, que j’aime les destinations lointaines alors que des sédentaires permanents syndicaux ne s’imaginent pas rentrer après 17 h le vendredi et que je ne connais pas de syndicaliste grand baladeur.
Vous ne représentez pas grand monde dans une profession individualiste mais, si vous étiez un peu plus à l’écoute de nos vrais problèmes vous auriez certainement plus de monde dans vos rangs au lieu de ne représenter que vous-même.
Moi qui rêvais de grandes destinations, je vois se restreindre le périmètre de mes promenades et les embauches se faire de plus en plus rares alors que le transport routier est en pleine expansion mais pas avec des routiers français malheureusement même si nous sommes mieux lotis que nos voisins belges ou allemands qui deviennent une espèce rare et je sais que l’augmentation de salaire est déjà prévue et qu’elle sera compensée par l’embauche d’encore plus de bulgares ou de roumains vu que le polonais devient hors de prix. Mais là-dessus je ne vous entends pas comme sur le reste de mes préoccupations.
D’autres syndicats se sont engouffrés dans la brèche laissée ouverte par les corporatistes mais les questions essentielles ne sont toujours pas posées et pendant qu’on se bat pour une augmentation qui ne va pas enrichir la cohorte des routiers au chômage, j’ai envie de poser mes questions à moi en n’attendant pas de réponse bien sur.
Où êtes vous ?
Quand on se retrouve pris en otage dans des centrales d’achats qui nous méprisent et ne respectent pas les horaires de rendez vous...
Où êtes vous ?
Quand les flics qui nous rackettent pour la moindre peccadille refusent d’assurer notre sécurité sur les parkings d’autoroute.
Où étiez vous ?
Quand la nouvelle RSE est arrivée nous obligeant à faire des contorsions incroyables au mépris de la sécurité pour être dans ces fameuses amplitudes.
Où étiez vous ?
Quand les gros transporteurs (SNCF en tête) ont commencé à licencier du français pour importer du pas cher vite remplacé par du encore moins cher.
Où êtes vous ?
Quand un routier qui vient de se taper des heures de route puis des heures d’attente se retrouve à manier le Transpal dans la centrale du hard discounter alors que la loi précise que le déchargement n’est pas à la charge du routier.
Où êtes vous ?
Quand on nous stocke sur le bord des routes sans rien à manger ni à boire (je ne parle même pas de l’hygiène la plus élémentaire) parce qu’il y a deux flocons de neige à 200 kms. La SPA se mobilise pour les animaux mais vous… Rien.
Où étiez vous ?
Quand nous étions au côté de nos petits patrons pour lutter contre l’écotaxe et le dumping social.
Je vous le redis, votre combat n’est pas le mien, vos revendications sont peut être intéressantes mais je sais que dans ma boite la priorité c’est de survivre parce que si mon patron coule, je rejoindrai la cohorte des « ex » routiers et je pourrai me poser sur le bord de la rocade pour admirer le défilé incessant des camions étrangers conduit par des chauffeurs low cost avant d’aller pointer chez Paul Emploi en rêvant d’aller manger chez Paul Bocuse si je gagne au loto.
![]()
je pense exactement la même chose, je ne suis pas gréviste, je ne suis pas pour les syndicats, en fait je les aimes pas, je me défend tout seul.
Si la cible de cette gréve était la bonne, peut être que j'aurai rejoint le mouvement, ma cible, c'est cee gouvernement successifs qui ne pense qu'a leur re-election, a cette Europe incapable d'un nivellement sociale et d'une harmonisation sociale entre tout ses états membres.
Je n'ai jamais été syndiqué et 

