le monde des routiers

neige2.jpg3..jpg
 






Ahhhh voilà de la neige !!!! :D
Tiens, y en a qui roule avec des caisses jaunes en suède :D (j'arrive pas à deviner quel modèle c'est par contre) ;)

Bonne route à toi en tout cas !!! ;)
 




De retour dans la grande poubelle. En trois semaine ça ne c'est pas amélioré...
Point positif suis de retour à la maison et en congés pour une semaine.
:hello:
 



Vacances finies. Départ vers 16h direction Rouen puis Caen et je finirai à Nantes.
:hello:



:hello: bonne route DOC et à nantes doucement sur le muscadet,car là c'est pas dans l'ADOUR que tu vas finir mais dans la LOIRE !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 



:)

Panne de carburant ?

pas d'arrivée ou... ?

Electrique ?

Bon, tu vas être dépanné, mais c'est extrêmement désagréable... je connais !
 


Salut le doc bon courage et tien nous aux ju de ta panne et en espèrent que tu soit déjà reparti vu l'heure bref courage .
 

Arrivée chez Volvo Rouen il y a une demi heure. Le gars de l'assistance Volvo nous attendait. Il n'y a plus qu'à réparer et je reprends la route. Par contre les heures ne vont pas être bonnes....
remorquage.jpg
 

courage bogosse tout va s'arranger, il n'a pas apprécié que tu l'abandonnes pendant tes vacances :lol: ;) ;)
 

C'est reparti après quasiment 5h à l'arrêt. Pompe d'amorçage remplacée. Dommage pour camion qui a seulement 3 mois et 42000 kms...
:hello:
 


ça s'appelle du déverminage le doc :D

ce n'était pas bien grave en définitif mais plutôt chiant dans le timing :D :D
 

:)

T'as les bouboules, pour un élément qui doit fonctionner... bouhhhhh !!!

Avait-il été remplacé sur ton ancien pl ?

Bonne et Belle Route :)
 


@ Seb : Disons que je ne m'attendais pas à ça au bout de 42000 kms.
Sinon retour à la maison après 6 jours sur la route et 4200kms. Tous les compteurs sont explosés...
:hello:
 

4200/6 = 700 kms par jour et si je divise encore par 90 km/h même si moins en réel, ça fait 7h45 de conduite par jour, bonne moyenne lol :D :jap:
 

Rohhhh il n'a roulé que sur autoroute... ;)

à 90 sur route, je faisais du 70 de moyenne, et ça descendait encore, lorsque les villes et villages s'enchaînaient... :o
 

Crépy en Valois city... Ca ne change pas toujours autant d'attente chez le professionnel de la logistique... J'en suis déjà à 3h de parking !!!
:hello: