
(j'arrive pas à deviner quel modèle c'est par contre) 

[:chris34] Ils sont énormément présent pour contrôler les pneumatiques des PL. Si pas de monte pneus hiver alors ils immobilisent le véhicule.A mon avis c'est un truc dans le genre...![]()
http://www.saabsunited.com/wp-content/uploads/VW_Passat_polis_big-640x400.jpg


Vacances finies. Départ vers 16h direction Rouen puis Caen et je finirai à Nantes.
![]()
bonne route DOC et à nantes doucement sur le muscadet,car là c'est pas dans l'ADOUR que tu vas finir mais dans la LOIRE !!!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
le Doc,




