Snif !!!! J'ai mal !!! 
Bon ben moi je traine sur l'a9 là direction le bouchon sur l'a7 avant bollene qui s'annonce sur une quinzaine de kms
Donc dindon tu as une plaque "pseudo" sinon ???

Bon ben moi je traine sur l'a9 là direction le bouchon sur l'a7 avant bollene qui s'annonce sur une quinzaine de kms
Donc dindon tu as une plaque "pseudo" sinon ???
le doc
c'est suivant

du moins j'essaierai 

