merci Lolo pour ce moment de culture, mais je le savais
![]()
C'était une boutade au 2ème ou 3ème degré pour signifier que ça faisait aussi très longtemps (d'où notion de temps/calendrier) que Corsico n'était pas intervenu ici![]()
Bref, c'était tordu ; je l'admets![]()
Mais peut-être qu'on raconte aussi n'importe quoi et que notre camarade est un vrai personnage avec une vraie vie![]()
Mdrrrrrr......Rêve

Mais bon il faut prendre des risques dans la vie
Mais tu es qui toi pour faire des réflections et des allusions sur moi !!!!
parmi nous
!!!!!!! et en plus tu balances !!!!!!
MANU !!!
