le monde des routiers

:hello: merci Lolo pour ce moment de culture, mais je le savais ;)
C'était une boutade au 2ème ou 3ème degré pour signifier que ça faisait aussi très longtemps (d'où notion de temps/calendrier) que Corsico n'était pas intervenu ici :jap:
Bref, c'était tordu ; je l'admets :lol:

Mais peut-être qu'on raconte aussi n'importe quoi et que notre camarade est un vrai personnage avec une vraie vie :p

:hello:

Mdrrrrrr......Rêve :bounce:
 



Ça vas chercher loin , enfin pas pour moi ... c'est une heure de route :hello:

:hello:

Pour moi ça va chercher 8 heures de route...Nous y étions la semaine dernière chez une de mes fifilles qui habite le 7ème.....Super semaine avec ma tite princesse (10 mois le 20)...
Juste une mésaventure je me suis fait taxé mon IPhone dans un bus :fou: Mais bon il faut prendre des risques dans la vie :lol:
 

:hello:

Mdrrrrrr......Rêve :bounce:


:pfff: Mais tu es qui toi pour faire des réflections et des allusions sur moi !!!! :fou:
Arrête de voir des mythos partout (ce n'est pas parce que il y en a un qui a piégé tout le monde pendant 3 ans qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac)

Alors occupe toi de tes fesses au lieu de juger les gens sans savoir et sans les connaitre .

téléchargement.jpg14..jpg


telechargement.png


Mechancete-faiblesse-imbeciles.jpg
 

:pfff: Mais tu es qui toi pour faire des reflextions et des allusions sur moi !!!! :fou:
Arrête de voir des mythos partout (ce n'est pas parce que il y en a un qui a piégé tous le monde pendant 3 ans qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac)

Alors occupe toi de tes fesses au lieu de juger les gens sans savoir et sans les connaitre .

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/téléchargement.jpg14..jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/telechargement.png

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/Mechancete-faiblesse-imbeciles.jpg


:hello: Corsico

Autant pour moi Corsico....Je fais amande hohorable :jap:
 

:pfff: Mais tu es qui toi pour faire des réflections et des allusions sur moi !!!! :fou:
Arrête de voir des mythos partout (ce n'est pas parce que il y en a un qui a piégé tout le monde pendant 3 ans qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac)

Alors occupe toi de tes fesses au lieu de juger les gens sans savoir et sans les connaitre .

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/téléchargement.jpg14..jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/telechargement.png

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/Mechancete-faiblesse-imbeciles.jpg


:hello: et la re [:philw389:7] parmi nous

putain :fou:

tu [strike]nous as[/strike] m'as manqué le corse :D :D

j'ai failli te MP


allez hop c'est reparti :bounce: :bounce:



le corse est de retour ( y nous a bien baisé l'autre) merdum [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]
 

:hello: et la re [:philw389:7] parmi nous

putain :fou:

tu [strike]nous as[/strike] m'as manqué le corse :D :D

j'ai failli te MP


allez hop c'est reparti :bounce: :bounce:



le corse est de retour ( y nous a bien baisé l'autre) merdum [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]
Il était juste vexé notre Corse préféré :D .
Voir le topic des infos insolites :jap: :jap:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/infos-insolites-sujet_32439_40.htm#t324177
 

Il était juste vexé notre Corse préféré :D .
Voir le topic des infos insolites :jap: :jap:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/infos-insolites-sujet_32439_40.htm#t324177




Oublie moi Benigne :sarcastic: !!!!!!! et en plus tu balances !!!!!! :pfff:

1.jpg4..jpg
 

:hello: et la re [:philw389:7] parmi nous

putain :fou:

tu [strike]nous as[/strike] m'as manqué le corse :D :D

j'ai failli te MP


allez hop c'est reparti :bounce: :bounce:



le corse est de retour ( y nous a bien baisé l'autre) merdum [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]






[:remboses:8] MANU !!!

Et je croyais que c'était un ancien du 1 RPIMa comme moi,je lui avais trouvé un bel avatar du régiment et à la sortie .....rien que du vent. :pfff:
bon ...il a fait son mea culpa ,mais ça change rien quand même,il nous a bien roulé dans la farine . :hello:
 

ouais c'est sur que sur ce coup là je le reconnais y a eu deux baisés, comme on disait :

"les baisés comptez vous"

moi et toi :sweat:

ça fait deux mais on s'en fout on a fait ce que l'on a fait et fier de l'avoir fait :lol:

non de dieu! vive la coloniale !
 

ouais c'est sur que sur ce coup là je le reconnais y a eu deux baisés, comme on disait :

"les baisés comptez vous"

moi et toi :sweat:

ça fait deux mais on s'en fout on a fait ce que l'on a fait et fier de l'avoir fait :lol:

non de dieu! vive la coloniale !





[:remboses:8] Affirmatif !!!!!!!


1.jpg6..jpg
 

:hello:

Excusez moi de vous déranger....Comme disait un ancien collègue : excusez moi de vous demander pardon :non:

Vous l'avez faite ou la "coloniale" ?
 

je n'ai pas fait la coloniale mais on chantait beaucoup de chansons de la coloniale en 1968 à St Maixent ENSOA 27ième promo ... je n'ai pas honte de le dire mais plutôt fier de l'avoir fait :D


et le "nom de dieu" était en général suivi par "10,20 ou 30 pompes" :whistle:
 

je n'ai pas fait la coloniale mais on chantait beaucoup de chansons de la coloniale en 1968 à St Maixent ENSOA 27ième promo ... je n'ai pas honte de le dire mais plutôt fier de l'avoir fait :D


et le "nom de dieu" était en général suivi par "10,20 ou 30 pompes" :whistle:
Comme le chante Aznavour : "c'est un temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre" [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


je n'ai pas fait la coloniale mais on chantait beaucoup de chansons de la coloniale en 1968 à St Maixent ENSOA 27ième promo ... je n'ai pas honte de le dire mais plutôt fier de l'avoir fait :D


et le "nom de dieu" était en général suivi par "10,20 ou 30 pompes" :whistle:

:hello: Manec

Merci pour ta réponse.....Moi je me souviens d'avoir chanté "c'est nous les africains" à Donauchisgen
(excuser moi pour l'orthographe) à la fin de mes classes au 110° RI. J'étais complètement bourré.
Pourquoi je dis cela car je suis né dans une ancienne colonie. (Ben oui je suis pied noir). Dieu quand je vois ce qu'elle est devenue 44 ans après ça me fout les boules.
Alors ok les gars vive la coloniale.

Je veux surtout pas ouvrir une nouvelle polémique. Je déteste polémiquer.

Au plaisir. :hello:
 

:hello:

J'ai l'impression que tous les routiers sont sortis de la route :lol:

Merde faut vraiment rien dire ici......Je crois que je vais tirer ma révérence comme Philou l'a fait pour d'autres raisons lui...
 

Non non je suis toujours là !!! :D
Et toujours sur la route, c'est d'ailleurs bien occupé en ce moment donc pas trop le temps de venir vous faire coucou ;)
 

Non non je suis toujours là !!! :D
Et toujours sur la route, c'est d'ailleurs bien occupé en ce moment donc pas trop le temps de venir vous faire coucou ;)

:hello: Pour toi seb et pour les "vrais routiers"

Un ROUTIER s'ennuie de sa famille pendant qu'il ROULE POUR NOURRIR la vôtre. Pendant la minute que vous prenez pour lire ceci, desHOMMES ROULENT SUR LES ROUTES DE FRANCE ET PARTOUT A TRAVER LE MONDE . C'est la semaine de reconnaissance envers LES ROUTIERS , alors si vous êtes ROUTIERS ou connaissez UN ROUTIER , ou tout simplement si vous avez de la reconnaissance pour EUX , publiez ceci sur votre mur !☺!!!
 

Salut moi aussi je suis la même si je suis qu'un petit routier tout va déjà un peut mieux donc oui toujours sur le fofo
 

Pas le temps de faire des grands ponts dans ma boîte, le primeur roule non stop, jours fériés compris, et ça turbine assez fort en ce moment ;)
Demain, livraison sur Miramas puis Nîmes pour rentrer chez moi ensuite ;)
 

tant que ta clim marche bien, pas de soucis seb ;) :D


tu fais quoi principalement ? plutôt fruits dans le moment ?
 



Du détails car je suis en messagerie maintenant avant oui je fessait des complet mes en champagne
 

Je part le matin du moins à 4h tout les matin avec suivent la tournée a faire avec une moyenne de 18 clients voilà
 

merci pour le partage adrien

ça te permet d'être à la maison tous les soirs aussi ;)
 

Salut Manu oui mes en moyenne je suis a la maison vert 13h ça me laisse du temps avec ma ptite et ma femme et ça c'est le plus importent en gros plus tôt je part plus tôt je rentre le mieux c'est quand même quand je fait le centre ville de Reims même avec 20 clients de moyenne je termine vert 11h ça c'est bon Hihi voili voilou pour autre question ci je peut répondre pas de souci a pluche . Pour de nouvel aventure Hihi .
 

salut les routiers
une petite question que je me posais, les poids lourds ont ils le droit de rouler le samedi après midi ?
pour les frigos c'est oui, mais pour les bâchés ?
je me pose cette question car j'en ai vu pas mal cet après midi