le monde des routiers

Snif !!!! J'ai mal !!! :(

Bon ben moi je traine sur l'a9 là direction le bouchon sur l'a7 avant bollene qui s'annonce sur une quinzaine de kms :D
Donc dindon tu as une plaque "pseudo" sinon ???

Merde doc t'as posté pendant que j'écrivais. Je suis déçu certes, mais je vais pas en faire un fromage non plus. J'avoue que j'ai bien kiffé de voir ces photos reportages, moi avec mon petit national/petit international, je voyais là une belle idée que j'avais encore du métier et des possibilités qu'il offrait. C'est juste dommage...

Salut le Doc
ce que tu as fait n'est pas bien mais comme certains tu nous as bien fait rever et comme on dit faute avouée à moitié pardonnée

Je reste dubitatif sur ce compte appelé "erreur" dont l'IP est au Luxembourg.
Pourquoi ne poste t-il pas avec son compte "doctor" ? :heink:

Quant au compte Doctor, l'adresse mail contient un nom et un prénom. Et quand on fait une recherche dessus sur le wweb, on tombe sur des profifs type Linkedin et Viadeo.
Et le graçon, il habite bien dans le 77 et travaille bien dans le transport mais jamais comme routier.
Alors sont ce des profils bidons aussi ?

:hello: le doc

tu as quand même beaucoup de monde en FFOMECBLOT :whistle:

ouverture par Adrien le 26/08/2012 et 90 pages et 86626 lectures à ce jour, je trouve que c'est un topic bien suivi et sûrement grâce à toi aussi, continue comme cela l'ami à nous faire vivre tes aventures, un petit pavé de temps en temps et/ou un p'tit coup de gueule aussi :D :lol: :lol:

allez bonne route et la prudence ou bonnes cloches [:hermann:1] c'est suivant :hello:

edit: ne pas oublier le premier post d'adrien tout en poésie [:francis:1]

Sacrer manu ;)

Je reste dubitatif sur ce compte appelé "erreur" dont l'IP est au Luxembourg.
Pourquoi ne poste t-il pas avec son compte "doctor" ? :heink:

Quant au compte Doctor, l'adresse mail contient un nom et un prénom. Et quand on fait une recherche dessus sur le wweb, on tombe sur des profifs type Linkedin et Viadeo.
Et le graçon, il habite bien dans le 77 et travaille bien dans le transport mais jamais comme routier.
Alors sont ce des profils bidons aussi ?
David,

Il s'agit bien de ma personne. J'ai changé l'adresse mail de mon compte sauf que je n'arrive pas à me connceter avec ma nouvelle adresse mail.

Je t'envoie un MP pour te donner des infos qui confirmeront on "identité.

Même si je n'ai rien à demander après ce que j'ai fait, je souhaiterai que mes informations personelles le restent. Merci d'avance à tous.

qu'est ce que tu veux mon adrien, c'est le net et ça fait un paquet de déçu et moi le premier :sweat: :sweat:

au moins toi on sait tous que tu existes "en chair et en os" avec les potos de 607istes [:francis:1]

comme dit jacquot, faute avouée est à moitié pardonnée et il y a plein d'autres derrière qui peuvent continuer à faire vivre ce topic dont tu es à l'origine et une très bonne idée ;) :D

par contre, je pense que l'on ne devrait pas tarder à avoir des news du "corsico" qui est passé en mode "FFOMEC" depuis quelque temps :sweat: :sweat:

Salut bah la je tombe sur le Q. J'en revient pas pas mes malgrais tout y'a u de très belle photos donc bah reste plus que seb66 Hihi a ton tour de nous faire rêver

@erreur/thedoctor

Ben nous on s'en fout un peu. Bon, c'est pas tres agréable d'avoir été pris pour des idiots tout ce temps mais tu n'es pas le premier à t'inventer une vie sur FP. On a déjà eu des cas autrement gratinés. :lol:
La question que je me pose, c'est quel interet pour toi ?

Et qui est cette fille qui n'est pas la tienne ?

Et nous n'avons pas vocation à devoiler les identités des gens.

Lool Manu oui la ce qui arrive est pas très bien de ça part au doc ou autre j'en c'est plus rien mes oui y'a d'autres personnes sur la routes qui pourrons nous faire rire mes moi avec mon pti 16t et a faire du régional bon allé je vais dans l'aube ou du côté de Chaumont comme tout le 02 j'aime bien se que je fait maintenant car j'ai une vrai vie de famille je voit ma fille grandir je peut jouer avec et ça ces que du bonheur voili voilou

ouais y a seb et pascal aussi mais je suis sur qu'il y a d'autres encore ;)

on les attend avec impatience pour nous faire rêver "en vrai"

mais tu peux nous mettre des photos aussi avec ton 16T , y pas de soucis adrien, tant que tu nous les postes dans le bon sens [:francis:1]

Bonjour,

C'est thedoctor77. Je tenais à m'excuser auprès de tout ceux qui auront été "trahis".
Il y a 3 ans quand j'ai commencé sur ce post, ce sont bien les photos de l'entreprise où j'étais à l'époque (FH blanc) que j'ai posté. Cependant, "grisé" par l'envie de vouloir vous en montrer plus sur ce métier, j'ai commencé à poster des images qui n'étaient pas les miennes pour en arriver à aujourd'hui.
Je tiens donc à présenter mes excuses auprès de dindon pour lui avoir voler ces photos de son compte, auprès des lecteurs de ce forums, auprès des créateurs, administrateurs et modérateurs de ce forum, et auprès de tout ceux que j'aurai pu oublier et que ce seront senti "offensés" par mes différents posts.

Pour finir, je vous remercierez de bien vouloir supprimer mon profil ainsi que toutes les données qui vont avec.

Encore désolé pour le tort que j'ai pu créer ce n'était pas mon but.

Et pour tes histoires dans l'armée, tes photos de profil :???:

Perso, je ne t'en veux pas même si ce n'est pas commun de mentir pendant trois ans.

Je ne pense pas être le seul à me poser ces questions :whistle:

À la limite c'est pas qu'on me pique mes photos qui me dérange le plus. Quand on ouvre une page public sur FB, on peut s'attendre à ce genre de procédé, si on publie mes photos en citant la source, il y a pas de problème.
Mais ce qui me dérange le plus, c'est qu'on s'approprie ma vie, mes photos,... Et pour certain post ce n'est que ni plus ni moins que du copié collé de se que j'avais posté sur ma page FB.
On peut tout de même constater que le doc avait une conscience d'usurpateur, il n'hésitait pas cacher les immatriculations ou le nom des sociétés chez qui il piquait les photos. Il y a qu'un n'œil averti qui pouvait remarquer la supercherie...

comme dit plus haut c'est lamentable, triste et en fait ça se soigne --> Mythomanie

bref j'ai plutôt de la pitié pour le gars !

Dindon, on est désolé pour ça. Mais y'a pas mort d'homme non plus.
C'est le risque avec le net.
On a déjà eu un cas assez affolant d'une personne qui s'était inventé une vie et qui nous racontait ses aventures en peugeot mais elle a fini par se faire coincer toute seule.
Depuis ce temps, on appelle ça une Amelie. (du nom du pseudo de cette personne)
Quelque part on est un peu triste pour la personne. On espere juste qu'elle s'est prise toute seule dans son jeu et qu'elle ne savait plus comment s'en sortir.

Bonjour Dindon,
En premier lieu je tiens a m'excuser de la part de toute l'équipe fp pour t'etre fais usurpé ta vie via ton compte FB, nous aurions du être plus attentif surtout quand il nous annonçait partir 3 à 4 semaine dans le grand nord, on trouvait ça louche pour un salarié et effectivement a cette époque nous avions soupçonné de la flûte, mais nous avions pas cherché plus loin, si nous devions enquêter sur les plus de 90 000 membres du forum, bref on te présente toutes nos excuses.
En ce qui concerne ce topic, je vais le laisser encore ouvert jusqu'à demain, afin de laisser thedoctor77 justifier et pourquoi avoir fait ça, car en plus de l'invention de sa vie de chauffeur routier, il s'est inventé une vie et maintenant on voudrait bien qu'il explique sans dévoiler son identité qu'elle est sa vraie vie à tous les membres qui ont suivi Durant 5 année se topic. Pour info toute l'équipe de fp sait maintenant qui il est son vrai métier, son âge, les entreprises ou il a travaillé... mais on aimerait qu'il dévoile tout ça aux membres.

Comme je vais clôturer ce topic des demain, je propose à Dindon et aux autres chauffeurs routier (je pense a Seb en particulier qui est sur fp depuis le début soit 2002) de faire un nouveau topic avec le même titre et si ça intéresse Didon d'y déposer ses photos et commentaires puisque ça plaisait a beaucoup et en plus se ta page FB nous permettra de partager encore plus ton métier et ta passion.

Thedoctor, nous supprimerons aucun compte et ne dévoilerons pas ton identité

Je trouve ça bien de refaire un topic mes faudrait laisser les photos qui non rien a voir avec le doc merci . Adrien9 . Merci aux modos

A tous,

Pour faire suite à tous les messages et à celui de Guérart.
Pourquoi j'ai fait ça : Sincérement au début pour participer à la vie de ce post que je trouvais intéressant. Puis je me suis pris au jeu et surtout cela était le moment de la jourée où je mettais mon cerveau sur off pour "décompresser". Certain vont la pêche. Dans mon cas j'ai fait fait mes premiers posts, puis pris au jeu, je me suis inventé une "deuxième" vie qui m'a permis de pouvoir décompressé. Etait ce une bonne idée ?? Certainement pas. Mais comme l'a dit David, une fois pris au jeu dur d'en sortir.

Pour MA vie :

Arnaud, 32 ans, je vis en IDF, depuis maintenant une dizaine d'année dans les métiers du transports. Papa depuis maintenant 5 ans.

Cela ne changera certainement rien à ces 3 ans. Désolé de vous avoir pris pour des "cons". Désolé Dindon, cela n'était en aucun cas pour te faire du tort.

Je vous représente mes excuses.

:hello:

Voila merci thedoctor, maintenant chacun fait des conneries tu t'es pris dans un engrenage difficile à s'en sortir, tu n'as pas déserté le forum malgré que le poteau rose est ete découvert et tu assumes, donc je souhaite que tu restes sur le forum et le métier que tu fais est très utile aux chauffeurs routier et ta participation au nouveau sujet sera la bien venue :)

De rien GUERART. Si vous le souhaitez, dès que je récupère l'accès à mon compte mail et donc l'accès au site avec mes identifiants thedoctor, je fais le nettoyage de mes conneries sur ce post et vous pourrez continuer dessus.

Nan je vais l'effacer demain matin et je mettrai a jour les photos et post d'Adrien et Seb

Bon en même temps, il n'a tué personne et n'a pas causé de tort à la société de Dindon...!

C'est très désagréable de se faire usurper son identité via FB, ou pire la sienne à des fins d'arnaques ou autres :o

Je suis du même avis que d'autres "forumeurs", si Dindon accepte d'être parmi nous sur le nouveau tuto dédié aux routiers, ce serait vraiment super :bounce: :bounce: :bounce:

@ Arnaud, je te tire mon chapeau pour avoir assumé ta mythomanie et avoir présenté tes excuses car il y en a beaucoup qui se seraient effacés sans s'être justifiés :whistle:

Dindon partage sur FB, il suffit de le suivre la bas :hello: :hello: :hello:
https://www.facebook.com/2gTransports/timeline

Bon en même temps, il n'a tué personne et n'a pas causé de tort à la société de Dindon...!

C'est très désagréable de se faire usurper son identité via FB, ou pire la sienne à des fins d'arnaques ou autres :o

Je suis du même avis que d'autres "forumeurs", si Dindon accepte d'être parmi nous sur le nouveau tuto dédié aux routiers, ce serait vraiment super :bounce: :bounce: :bounce:

@ Arnaud, je te tire mon chapeau pour avoir assumé ta mythomanie et avoir présenté tes excuses car il y en a beaucoup qui se seraient effacés sans s'être justifiés :whistle:

la société de dindon, ça sonne bien [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

bon pour le doc, c'est quand même hallucinant :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

et si je n'étais pas attirer par les hommes :whistle: :whistle: , merde trop tard il y en a qui m'ont déjà vu [:francis:1] [:francis:1]

Super pleine lune cette nuit, elle était rousse vers minuit pour redevenir bien blanche ensuite ;)
J'ai tenté des photos mais ça n'a rien de concluant... Dommage ;)
Direction miramas pour livrer l'immense zone de clesud rdv 9h ;
Bonne route ;)