Bonsoir Doc
Et bien , je suis assez mitigée , si je dois t'envier pour les parcours que tu fait , les endroits où te rends , et tes horaires complètement décalés . En tout cas bon courage pour la suite et encore merci pour le partage de tes journées ,![]()

Pour les horaires, c'est le métier qui veut ça. Perso, ça ne me gêne pas.
Maintenant, pour cette nuit, une fois que j'aurais embarqué, je pourrai retourner me coucher dans une chambre sur le ferry qui me sera attribuée lors de l'embarquement...
A+




4,435mètres déjà dans le ferry il n'y avait que 4,50 pile poil
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
hoenix 69]