le monde des routiers


Hello les copains !!!
Je vois qu'on s'ennuie pas...
Un petit coucou de Turin ou je viens de vider
Demain je vais charger sur Milan et direction Lyon...
Amusez vous bien et buvez en plusieurs pour moi. :D :D :D
:hello:
 


Hello les copains !!!
Je vois qu'on s'ennuie pas...
Un petit coucou de Turin ou je viens de vider
Demain je vais charger sur Milan et direction Lyon...
Amusez vous bien et buvez en plusieurs pour moi. :D :D :D
:hello:

bah dit donc il n'y a pas plus près pour te vider le docteur :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 

Hello les copains !!!
Je vois qu'on s'ennuie pas...
Un petit coucou de Turin ou je viens de vider
Demain je vais charger sur Milan et direction Lyon...
Amusez vous bien et buvez en plusieurs pour moi. :D :D :D
:hello:
:hello: bonne route a toi le doc et prudence !
 


Hello les copains !!!
Je vois qu'on s'ennuie pas...
Un petit coucou de Turin ou je viens de vider
Demain je vais charger sur Milan et direction Lyon...
Amusez vous bien et buvez en plusieurs pour moi. :D :D :D
:hello:

[:corsico:8] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:4]

bonne route. :hello:
 

Ha oui c clair du Perrier ci mes du Laurent Perrier alors hihi tchin tchin ( d afflelou ) :pt1cable:


ah oui ,toi tu picoles avec des lunettes .....
comme ça ....ça fait deux verres de plus !!!!!! :lol: :lol: :lol:
 




[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Mékilékon ce Roro...
J'en parlerai à mon patron. :lol: :lol:


tu vas vider là !!!!! ça va plaire à RORO !!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
692.jpg
 









Le coup d'Anus-cne de Foufounes est un fake connu sur le net. Si la commune de Anus (en Bourgogne) existe bien, elle dépend de Fourones et non pas Foufounes.

Merci totoshop...
 

Le coup d'Anus-cne de Foufounes est un fake connu sur le net. Si la commune de Anus (en Bourgogne) existe bien, elle dépend de Fourones et non pas Foufounes.

Merci totoshop...


ben d'une maniére comme d'une autre tu l'as quand même dans le cul !!!!!! [:titi_sw:8]
 

Mouais...

Ceci dit, tout ça, ce ne sont que des montages. Ca en devient vite moins drôle :

http://www.commune-chatte.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=132&Itemid=1

;) :hello:
 

je te sens morose G2 faut pas le prendre au premier degré !!!!!!! :)
c'est juste pour rigoler !!!! :hello:
 

Ne perdons pas de vue que c'est une rubrique ouverte à tous et à tout âge. Donc il est de bon ton de ne pas verser dans des trucs un peu trop border line.

Mais ce n'est que mon avis... ;)

Sans animosité aucune :hello: