C clair hihi merci encore ! Vu mon avatar je ne boit pas du Perrier hihi hihi
ben en étant au pays du champagne,ça serait béte !!!!!!!

C clair hihi merci encore ! Vu mon avatar je ne boit pas du Perrier hihi hihi


Hello les copains !!!
Je vois qu'on s'ennuie pas...
Un petit coucou de Turin ou je viens de vider
Demain je vais charger sur Milan et direction Lyon...
Amusez vous bien et buvez en plusieurs pour moi.![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Hello les copains !!!
Je vois qu'on s'ennuie pas...
Un petit coucou de Turin ou je viens de vider
Demain je vais charger sur Milan et direction Lyon...
Amusez vous bien et buvez en plusieurs pour moi.![]()
![]()
![]()
![]()
bonne route a toi le doc et prudence !Ha oui c clair du Perrier ci mes du Laurent Perrier alors hihi tchin tchin ( d afflelou )ben en étant au pays du champagne,ça serait béte !!!!!!!![]()

Hello les copains !!!
Je vois qu'on s'ennuie pas...
Un petit coucou de Turin ou je viens de vider
Demain je vais charger sur Milan et direction Lyon...
Amusez vous bien et buvez en plusieurs pour moi.![]()
![]()
![]()
![]()

Ha oui c clair du Perrier ci mes du Laurent Perrier alors hihi tchin tchin ( d afflelou )![]()

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]ah oui ,toi tu picoles avec des lunettes .....
comme ça ....ça fait deux verres de plus !!!!!!![]()
![]()
![]()
bah dit donc il n'y a pas plus près pour te vider le docteur![]()
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()
Mékilékon ce Roro...
J'en parlerai à mon patron.![]()
![]()
tu vas vider là !!!!! ça va plaire à RORO !!!!!!![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/692.jpg
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tu vas vider là !!!!! ça va plaire à RORO !!!!!!![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/692.jpg
Oui comme ça j'ai de l'avance hihiah oui ,toi tu picoles avec des lunettes .....
comme ça ....ça fait deux verres de plus !!!!!!![]()
![]()
![]()
il a œil à tout se corsico 
regarder la pub que j'ai eu sur le forum, comme ci j'allais congeler mes ovules![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/ovule 2.png
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
![]()
![]()
T'es au top toi. J'en connais des noms de bleds à la con à force de traverser le pays dans tous les sens, mais là, c'est du grand art !!!
Le coup d'Anus-cne de Foufounes est un fake connu sur le net. Si la commune de Anus (en Bourgogne) existe bien, elle dépend de Fourones et non pas Foufounes.
Merci totoshop...
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
voilà pour mon g2 [:camille31] [:camille31]![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/ours.jpg
