. Il y a aussi le dogue allemand d'un voisin quand il s'échappe et qu'il "choisi" ta voiture , ce n'est plus la roue mais la moitié de la portière !!!

Aujourd'hui, nous vivons malheureusement dans une société individualiste où pour beaucoup d'entre nous, seul le soi compte. Et le meilleur révélateur est l'attitude de bon nombre d'entre nous derrière un volant.
Et malheureusement pour notre profession, ces routiers qui ne respectent pas les autres nuisent énormément à notre image et contribuent grandement au fait qu'aujourd'hui nous soyons mal perçus... Sauf pendant les départs en vacances où là par contre on aime bien les roues de ton camion pour venir pisser dessus.![]()
![]()
J'ai pas assez de mes 10 doigts pour compter le nombre de personnes que j'ai pris sur le fait !!!
![]()
mais par ceux qui l'ont voulu ainsi...
)
peut importe la manière dont nous nous y prenons... (trop d'exemples nous entourent... les pleureurs, les colériques, etc...
)

![]()
![]()
j'ai rien compris![]()
méouaidoncpasséornicar![]()
![]()
![]()

T'inquiète pas mon Manu, moi non plus...![]()
![]()
![]()

T'inquiète pas mon Manu, moi non plus...![]()
![]()
![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)

C'est si compliqué que çà à comprendre...![]()
Vous me faites de la peine les vieux gars![]()
Si je l'ai compris, vous êtes aptes à comprendre aussi... à moins... [:benigne]
![]()

Puisque cela a l'air de vous compliquer... voir ici, un commencement de commencement... d'explication...
Mais je commence par un début... pas celui que vous souhaitez peut-être... faudra patienter
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/meilleure-connaissance-interesse-sujet_33273_1.htm
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
Bonjour
Savez - vous si il existe des coffrets style : "essai" d'un poids lourd à seulement 249 E les 30 mn . Parce que je me verrais bien . Surtout que le prêt du volantje pense que personne ne peut s'asseoir à votre place , non ?
Je fais aussi parti de ceux qui on du mal à lacher leur voiture , la seule expérience que j'ai c'est le retour chez moi ,quand j'ai fait du stop (il y a longtemps !! ) suite à la panne de ma voiture!!

Bon courage l'ami, moi j'étais en repos tout la semaine.Bon, allez, après un petit 18h30 la veille à 6h ce matin quasi non stop, repos bien mérité là dans ma couchette sur bayonne. Retour demain après les 9h de coupures pour revenir sur Perpignan avant 22h
Bonne nuit !!!![]()

ADRIEN qui promène son aquarium !!!!!!!![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/[email protected]
a toi bien vue
ça le fait
merci corsico !!!!!!Hihi pour le sky du coca pas du pepsi c'est fort illusionOBSIDIEN qui va livrer PHILOU pour son sky !!!!!!!!![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/[email protected]
Hihi pour le sky du coca pas du pepsi c'est fort illusion
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)