le monde des routiers

Sauf que ce soir tu peux rester chez toi, les pl's sont interdit de rouler, sauf autorisations spéciales (denrées périssable) ;)
C'est mon cas, je fais du frigo toute l'année.
Donc sauf s'il y a une interdiction totale aux PL de rouler le reste du temps je peux circuler

tu lui mets une chaussette à elle aussi [:francis:1] [:francis:1]

au fait le docteur ta femme elle sait que tu vas vivre pendant une semaine avec une fille dans ta cabine :whistle: :whistle: :whistle: :lol: :lol:
T'inquiète elle est au courant.
Et puis de toute façon elle n'a pas le choix.

Bien sur que je lui ai dit... Moi j'aime ça le danger. Visiblement madame beaucoup moins. :whistle:

ah mon avis tu vas être pisté cette semaine :lol: :lol: tu vas recevoir beaucoup d 'appels [:nono le bo]

ah mon avis tu vas être pisté cette semaine :lol: :lol: tu vas recevoir beaucoup d 'appels [:nono le bo]

S'il met son portable sur vibreur, ça aura une double fonction, donc que sa tendre épouse, réfléchisse bien avant de l’inonder d'appels, car ça pourrait provoquer une autre inondation ! :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

S'il met son portable sur vibreur, ça aura une double fonction, donc que sa tendre épouse, réfléchisse bien avant de l’inonder d'appels, car ça pourrait provoquer une autre inondation ! :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Elle sait avec qui elle vit depuis le début. On s'est connu j'étais déjà dans l'armée, et à ma sortie de l'armée je suis devenu chauffeur poids lourds...
Elle doit être kamikaze. :lol: :lol: :lol:
Bon sinon, suis au dépôt, camion mis à quai (le plus dure va être de l'en sortir), j'attends qu'on finisse de me charger, que miss monde arrive et en route pour l'Italie via Avignon puis Nice.

Elle sait avec qui elle vit depuis le début. On s'est connu j'étais déjà dans l'armée, et à ma sortie de l'armée je suis devenu chauffeur poids lourds...
Elle doit être kamikaze. :lol: :lol: :lol:
Bon sinon, suis au dépôt, camion mis à quai (le plus dure va être de l'en sortir), j'attends qu'on finisse de me charger, que miss monde arrive et en route pour l'Italie via Avignon puis Nice.

Vous avez prévu de faire comment ? chacun sa couchette ou bien ? ......... :D ;)

@++++

607_Obsidien

Vous avez prévu de faire comment ? chacun sa couchette ou bien ? ......... :D ;)

@++++

607_Obsidien
Malheureusement, double couchette dans mon tracteur. Donc elle aura la sienne et moi la mienne... Enfin, qui sait ?? :D :D :lol:

[:guerart:3] [:guerart:3]
Putain, par contre dans la cour ça glisse :ouch: :ouch: :ouch:
J'espère qu'ils vont bien me foutre du poids au tablier et pas tout sur l'arrière sinon je suis mort.

T'auras qu'à pisser sous l'essieu arrière du tracteur ! :lol: :lol: :lol: :whistle:

@++++

607_Obsidien

Bon alors, il est où Thedoctor avec sa miss ? la cohabitation c'est bien passée ? :lol: :lol: :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Bon alors, il est où Thedoctor avec sa miss ? la cohabitation c'est bien passée ? :lol: :lol: :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

il est en train de lui prendre sa température, avec ce froid, elle a du avoir un peu de fièvre [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Ben figure toi Roro, que plus ça va, et plus les filles qui font se métier sont comment dire, assez bien de leur personne, rien à voir avec ce que l'on a pu connaître dans la profession il y a plusieurs années :whistle: peut-être aussi grâce au matériel qui est plus accessible maintenant à la gente féminine :D j'en ai d'ailleurs vu une samedi matin du coté de Joyau à Toulouse, sous le doux QRZ de "Miss" ben ma fois, du peu que j'ai pu entrevoir, moi ça me plairait bien de l'avoir en double avec moi dans ma cabine ! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

par contre faudra pas oublier de t'arréter si il faut qu'elle change une roue.......... :lol:

et sinon j'étais sur la road cette nuit et j'ai vu qu'ils ont bloqués les semi à St arnould à partir de 4 du mat, j'espére pour ceux qui étaient dans le secteur que ça n'a pas duré trop longtemps....... :cry:

par contre faudra pas oublier de t'arréter si il faut qu'elle change une roue.......... :lol:

et sinon j'étais sur la road cette nuit et j'ai vu qu'ils ont bloqués les semi à St arnould à partir de 4 du mat, j'espére pour ceux qui étaient dans le secteur que ça n'a pas duré trop longtemps....... :cry:

Ben moi depuis deux semaines, je fais du Toulouse, donc finalement dans mon malheur, je suis bien contant de rouler la nuit dans le sud de la France, plutôt que d'aller dans le nord ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

@++++

607_Obsidien
Hello les copains,
Eh oui la cohabitation se passe bien. Arrivée sur Entraigues ce matin le temps de vider il était 7h. On vient de se mettre en place au Pontet pour Nice. Départ pas avant minuit car les camions de Paris qui ont une partie du fret ne sont pas encore arrivés... :fou: :fou: Du coup elle fait une petite sieste.
C'est une toute jeune (20 ans) et toute jeune permis aussi. Elle a tout à apprendre (notamment les mises à quais où elle galère sévère), mais elle a l'air motivée (le plus important). Sinon, elle est toute mimi, un jolie brin de fille.
Par contre, elle est plus intéressé par mon camion que par moi. Font chier les jeunes. Si j'avais su, j'aurai préféré que mon boss me remplace mon bahut par une épave :lol: :lol: :lol:
:hello:

Ben moi depuis deux semaines, je fais du Toulouse, donc finalement dans mon malheur, je suis bien contant de rouler la nuit dans le sud de la France, plutôt que d'aller dans le nord ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
Suis bien content d'être parti hier soir même si c'était pas top top... Au moins on a pu descendre tranquillement et puis avec ma copilote, ca nous a permis de gagner la coupure.

Hello les copains,
Eh oui la cohabitation se passe bien. Arrivée sur Entraigues ce matin le temps de vider il était 7h. On vient de se mettre en place au Pontet pour Nice. Départ pas avant minuit car les camions de Paris qui ont une partie du fret ne sont pas encore arrivés... :fou: :fou: Du coup elle fait une petite sieste.
C'est une toute jeune (20 ans) et toute jeune permis aussi. Elle a tout à apprendre (notamment les mises à quais où elle galère sévère), mais elle a l'air motivée (le plus important). Sinon, elle est toute mimi, un jolie brin de fille.
Par contre, elle est plus intéressé par mon camion que par moi. Font chier les jeunes. Si j'avais su, j'aurai préféré que mon boss me remplace mon bahut par une épave :lol: :lol: :lol:

comme toi quoi!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:xtof73:1]

Coucou messieurs !!! Je vois qu'on se marre bien par ici !!! :D

Toujours sur la route aussi, je viens de décoller de Troyes là, livraison sur le pontet ce matin 10h. La suite, on verra ce que le boss trouvera sinon retour Perpignan dans la foulée ;)
J'espère juste être moins emmerdé que la nuit dernière en passant la région de langres car neige et verglas, c'était folklo !!! :D

Allez bonne route !!!

Je pense que je viens de croiser ton collègue à l'instant sur l'a9 à narbonne en direction de Montpellier.
Même ensemble avec la rampe de toit !!! ;)
Hello, c'est pas impossible, il fait du Sud en ce moment.
Sinon, t'étais ou au Pontet, car moi j'ai coupé sur Entraigues lundi matin, et j'ai rechargé lundi soir au Pontet.

Bonne route.

en tout cas, si un jour vous passez entre blois et le mans par la nationale, arrétez vous sur l'aérodrome du breuil (restaurant le concorde, pour ceux qui connaissent), et ce sera avec plaisir que je viendrai manger avec vous ;)