Si seulement on savait où l'on va...
![]()
![]()
achète toi un GPS alors mon docteur
[:nono le bo]Si seulement on savait où l'on va...
![]()
![]()
[:nono le bo]où il a été attiré par une irrésistible 508 qui était garée sur l'aire de repos [:nono le bo] [:nono le bo]
Putain, on a les mêmes, les 508 ont remplacées les vieux J5 sur le bord de la routeC'est vrai que par chez moi, il y en a pas mal des 508 de garées sur les airs de repos, mais moi j'ai jamais voulu savoir ce qu'ils traficotaient à ces heures tardives, je ne suis pas assez curieux pour ça !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Putain, on a les mêmes, les 508 ont remplacées les vieux J5 sur le bord de la route
![]()
![]()
![]()

par contre le docteur il n'a pas dit qu'il n'y s’arrêtait pas, coquin va [:nono le bo]
moi j'y vais jamais sur les aires de repos avec ma 508![]()
![]()
![]()
![]()
par contre le docteur il n'a pas dit qu'il n'y s’arrêtait pas, coquin va [:nono le bo]
![]()
![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Toit t'es plus malin que les autres, tu te mets à la sortie de l'autoroute juste après le péage...par contre le docteur il n'a pas dit qu'il n'y s’arrêtait pas, coquin va [:nono le bo]
![]()
![]()
![]()
Faudrait déjà qu'elle soit pas au garage. [:nono le bo]
AU mieux, tu peux esperer la bande d'arret d'urgence.![]()
![]()
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
Faudrait déjà qu'elle soit pas au garage. [:nono le bo]
AU mieux, tu peux esperer la bande d'arret d'urgence.![]()
![]()

Tu l'as compris, tout ça est dit sur le ton de la boutaderie de plaisantade.![]()

salut, pour suivre et peut etre partagé.....
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Un peu de bonne humeur dans ce monde de brutes ne fait pas de mal...I know. Au moins, c'est fun. Parce que les prises de tetes pour des poubelles à 4 poignées...![]()

![]()
Tu verras, on s'y amuse bien.
Par contre un conseille, tiens toi éloigné de Roro, il lui arrive de nous faire des propositions bizarres.
![]()
![]()

ah ces routiers, de vrai pervers![]()
![]()
![]()
![]()
C'est aussi ce que je constate toutes les nuits et moi aussi je n'ai pas d'explications![]()
mais le plus fort, c'est quand il y en a qui me double sur une portion où il est interdit de doubler pour les + de 3.5t, et qui s’arrêtent ensuite 500 mètre plus loin sur le bas coté !!
![]()
@++++
607_Obsidien
, me sentais un peu con sur le coup mais ça m'as fais plaisir de te croiser en vrai pour la première fois................ J'ai eu une sacrée surprise en rentrant à mon dépot l'autre matin... plus que 50m à faire et là un gros con m'arrête. Je me dis : qu'es ce qu'il me veux celui là encore...vais encore me faire engueulé parce que j'ai coupé une priorité, doublé ou il falais pas...pffff ou encore un qui sait pas lire les panneaux dans la zone et qui cherche son chemin...
Je descend ma vitre et la le type me dis : "Bonjours, c'est toi Sniper ? "
dans ma tête : "bah oui gros malin ! c'est écris en gros au dessus de ma tête sur la cabine ! tu sais pas lire ?! T'es qui toi ?" Ok je suis pas très fin quand j'ai tiré toute la nuit et que en plus je me tape une grosse grippe depuis une semaine.
je lui répond : "heuuuu, oui..."
il me répond : "Salut, moi c'est Obsidien..."![]()
Mdr![]()
![]()
, me sentais un peu con sur le coup mais ça m'as fais plaisir de te croiser en vrai pour la première fois...
je ne croyais-pas que j'avais provoqué en toi cette réaction !!
en tout les cas, c'est vrai que moi aussi j'étais très contant de discuter pour la première fois avec toi, car je t'avais déjà croisé plusieurs fois sur la route, mais je ne pensais-pas que c'était la même personne
si tu veux, la prochaine fois on se boira un petit café, mais la hier, c'est vrai qu'il me tardait de rentrer à la maison, car j'avais beaucoup de chose à faire dans la journée

Va falloir que je demande au patron de me faire faire du Bordeaux pour moi aussi me faire payer un café.![]()
![]()
![]()
![]()
mais si un jour tu passes dans le coin, ça sera volontier que moi aussi je te l'offrerais
c'est qu'on sait recevoir nous à Bordeaux
![]()
![]()
je ne croyais-pas que j'avais provoqué en toi cette réaction !!
![]()
en tout les cas, c'est vrai que moi aussi j'étais très contant de discuter pour la première fois avec toi, car je t'avais déjà croisé plusieurs fois sur la route, mais je ne pensais-pas que c'était la même personne
si tu veux, la prochaine fois on se boira un petit café, mais la hier, c'est vrai qu'il me tardait de rentrer à la maison, car j'avais beaucoup de chose à faire dans la journée
![]()
@++++
607_Obsidien
Ça va faire cher le café !!!mais si un jour tu passes dans le coin, ça sera volontier que moi aussi je te l'offrerais
c'est qu'on sait recevoir nous à Bordeaux
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Regarde mon avatar et tu sauras ce que je pense...Si je dis à mon patron que je fais un détour par bordeaux en remontant de hendaye pour aller sur Perpignan. Vous croyez que ça passera ???![]()

Si je dis à mon patron que je fais un détour par bordeaux en remontant de hendaye pour aller sur Perpignan. Vous croyez que ça passera ???![]()
tu peux toujours lui sortir ça à ton patron !
Regarde mon avatar et tu sauras ce que je pense...![]()
![]()
![]()
Sinon, je charge sur Avignon tout à l'heure et je remonte sur la RP. Il me semble bien que Bordeaux est sur la route !!!
![]()
![]()
![]()
mais ça, je m'en doutais !
ils n'ont toujours-pas autre chose à me proposer
donc la seule note positive, c'est que Sniper33, aura peut-être encore l'occasion de me voir le matin à la débauche