le monde des routiers




Hello les copains !!!
Merci pour vos messages ;)
Bonne nouvelle, ma semaine est finie... Je vais pouvoir profiter de ma petite famille jusqu'à dimanche midi. :love: :love:
Pour le reste ne vous inquiétez pas, comme on dit dans le métier, j'aurai une explication avec mon collègue entre deux remorques à l'abri des regards indiscrets. [:thedoctor77] [:thedoctor77]
@ Corsico, au 1er RPIMA, la vaseline n'était pas fournie :whistle: :whistle: :whistle:
Et il y a de fortes chance que d'autres collègues fassent la même chose car avec ses conneries, tout le planning est modifié.
Mais bon c'est pas grave, ça ne me dérange pas de bosser les jours fériés ou les dimanches. C'est plus son comportement qui m'énerve.

Sinon voici le programme de la semaine à venir :
- départ dimanche vers 14h pour Berlin
- livraison lundi après midi à Berlin
- mardi, nouvel an sur un parking
- chargement mercredi de bonne heure à Berlin pour Rouen
- jeudi après midi livraison à Rouen
- Vendredi retour maison.

De quoi bien s'amuser [:jak-69:1] [:jak-69:1]

Bon week à tous et bonnes fêtes !!!

:coucou:
dans la coloniale c'est à sec !!!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

chimere.jpg
 


Hello tout le monde !!!
Parti depuis Dimanche matin 1h, la livraison à Lille s'est bien passée ce matin. J'ai redécollé à 16h mais à 22h, ce sera plantage sur l'aire de repos de langres jusque jeudi 1h du matin...
Heureusement, j'ai mon meilleur ami et collègue qui fait le même tour donc on roule en convoi depuis hier, on va pouvoir se faire un semblant de réveillon sur un parking qui sera, à mon avis, bien vide !!!

Et sur la route, ben c'est pareil !!!
nuit.jpg


Allez !!! Bonne route à tous et joyeuses fêtes !!!!!! :)
 

bonne fin d'année à toi Seb ;) :D

si tu dis que tu as un bon poto :confused: c'est bon :lol:

et bon courage pour la suite :D
 

Hello tout le monde !!!
Parti depuis Dimanche matin 1h, la livraison à Lille s'est bien passée ce matin. J'ai redécollé à 16h mais à 22h, ce sera plantage sur l'aire de repos de langres jusque jeudi 1h du matin...
Heureusement, j'ai mon meilleur ami et collègue qui fait le même tour donc on roule en convoi depuis hier, on va pouvoir se faire un semblant de réveillon sur un parking qui sera, à mon avis, bien vide !!!

Et sur la route, ben c'est pareil !!!
http://seb206playa.free.fr/Camion/nuit.jpg

Allez !!! Bonne route à tous et joyeuses fêtes !!!!!! :)

Hello mon copain,

Moi je suis parti hier midi et je suis en coupure à Berlin en Allemagne jusqu'à Mercredi matin car pas possible de charger plus tôt.
Tiens voici une photo de mon réveillon de rêve.
44.JPGgr.jpg

Je sais ça fait rêver !!! [:guerart:3] [:guerart:3]
Bonne soirée et bon réveillon à tous !!!

PS : 40l/100 c'est du foutage de gueule !!! Toi t'auras pas ta prime ce mois ci !!!! [:francis:1] [:francis:1]
 


Doctor, c'est la conso instantanée à 40, la moyenne est 28.5L mais je pense que tu me taquinais !!!
Sympa le dîner sinon :D

Et j'ai pas de prime à l'éco-conduite alors la conso : OSEF !!!!! :D
 

@thedoctor77

bonne soirée à toi ;)


allez bon courage à vous deux, le principal c'est de ne pas se sentir seul :D

j'suis avec vous de tout coeur ;)


edit: et avec mon avatar..................... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Doctor, c'est la conso instantanée à 40, la moyenne est 28.5L mais je pense que tu me taquinais !!!
Sympa le dîner sinon :D

Et j'ai pas de prime à l'éco-conduite alors la conso : OSEF !!!!! :D

T'as vu un peu, canard sauté et pain aux 7 céréales... :love: :love: :love:
Pour le digeot, je suis entouré de roumains, polonais et hongrois, donc si je négocie bien, je devrai ne pas être capable de retrouver ma couchette ce soir... :D :D
Il y avait bien un français (transport ASH) tout à l'heure, mais lui il est reparti.
Bonne route à toi et ton collègue.
 

@thedoctor77

bonne soirée à toi ;)


allez bon courage à vous deux, le principal c'est de ne pas se sentir seul :D

j'suis avec vous de tout coeur ;)


edit: et avec mon avatar..................... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Merci l'ami, ca fait plaisir !!!
Pour ton avatar, quand tu veux tu me la présente. De toutes façon étant plus souvent sur la route qu'avec Madame, elle n'en saura rien. Et puis je ne suis pas jaloux !!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

On a prévu une demi de champagne pour minuit avec une galette frangipane pour accompagner , une petite despe pour l'apéro, le repas sera lui composé d'un peu de fois gras plus 2/3 choses plus basiques qui sont dans nos glacières.

Ça va le faire !!! :D
On fera un peu vibrer les hp des portes de nos Daf certainement pour accompagner tout ça. ;)
 

Les copains, chose promise chose due, voici les premières photos de mon tour en Allemagne.
1ère livraison ce matin à Pfungstadt.
Pfungstadt.png
 




Le parking où je suis en coupure jusqu'à Mercredi.
Il s'est bien rempli depuis.
Les connaisseurs noterons le ASH au fond qui lui finissait sa coupure quand je suis arrivé.
coupure.png
 

Bonne année !!!!!!!!! :)
Sur notre parking de l'air de langres, un routier italien avec sa femme ont fait carrément un feu d'artifice sur le parking !!!!t
Très très sympa d'avoir vécu ce moment avec les Klaxons de pas mal de camions !!!
Content d'avoir eu une super ambiance finalement. Maintenant, c'est retombé alors place au dodo :D

Bonne année 2013 encore à vous tous !!!! )
 

Salut et bonne année à tous et surtout à ceux qui sont sur la route bien à vous :)
 

Salut Adrien,
Merci et bonne année à toi.
Perso suis à Berlin, je pars demain pour Rouen et fin de semaine vendredi.
 

Salut Adrien,
Merci et bonne année à toi.
Perso suis à Berlin, je pars demain pour Rouen et fin de semaine vendredi.

Si tu trouve Angela , tu pourrais peut-être l' amener , au cas ou ?? :lol:
 

Salut Adrien,
Merci et bonne année à toi.
Perso suis à Berlin, je pars demain pour Rouen et fin de semaine vendredi.
Salut merci et bon courage prudence à toi sur la route bonne semaine
 


Salut merci et bon courage prudence à toi sur la route bonne semaine
Merci,
Je rentre par Hanovre, Dortmund, Cologne, Charleroi, Amiens et Rouen. RDV pour vider demain à 14h.
Je recharge sur Val de Reuil dans le 27 pour faire plusieurs livraison sur Rungis, et après, on verra ce que le boss veut me faire faire.
:coucou:
 

:coucou: bogosse

c'est clair que les autoroutes allemandes, elles sont pas terribles, mais bon elles sont gratuites :wahoo: :wahoo:

enfin la on dirait des plaques de bitumes préfabriquées qu'ils ont collé les unes aux autres pour construire l'autoroute :eek:
Heureusement, elles ne sont pas toutes comme ça.
Sinon, ce sont comme avant sur l'A6 après Corbeil Essonnes, des plaques de ciment mises bout à bout.
:coucou:
 

On a prévu une demi de champagne pour minuit avec une galette frangipane pour accompagner , une petite despe pour l'apéro, le repas sera lui composé d'un peu de fois gras plus 2/3 choses plus basiques qui sont dans nos glacières.

Ça va le faire !!! :D
On fera un peu vibrer les hp des portes de nos Daf certainement pour accompagner tout ça. ;)
RORO tu aurais dû y aller.......... ils ont tiré les rois !!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]