[#FF1C00]</COLOR>
Voici des photos de mon ancien tracteur
Là la cabine
<COLOR color="#FF1C00">Vous avez des photos des cabines ?![]()
[/#FF1C00]
Petit, j'adorais les cabines des camions. En terme de confort (et équipement), c'est comparable aux voitures ?
Et en "perfs", vous sentez les différences de puissance ? (c'est limité à 90, non ? )
Voici des photos de mon ancien tracteur
Là la cabine

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
ça fait vraiment chelou
à moins que tu ais aussi un compteur digital sur l'ODB ?
je dirais même plus, que je regrette amèrement mon ancien DAF XF 105
car le MAN TGX, à part une bouille assez sympathique, tout le reste est à la ramasse, car par rapport à mon ancien DAF, la liste des points négatifs et longue comme un jour sans pain !
sinon moi j'ai une boite manu sur le mien, et c'est bien la seule chose que j'apprécie sur ce tracteur, car leur boite auto, c'est de la daube, par contre, et toujours par rapport à mon ancien DAF, la pédale d'embrayage est vraiment très dur, et dans les bouchons, le mollet gauche cris misère
sinon, moi mon MAN est de mi-juilliet, il a seulement un plus de 50000 kms et déjà, c'est un arbre de noël sur mon ODB, remarque tu vas me dire que noël approche
va falloir que je l'amène moi même, sinon quand il commencera à geler, je sent que je vais encore me faire des cheveux blanc
, là au moins je pouvais y mettre mes affaires, sans être obligé à chaque de tout transvaser de mon coffre de la voiture au camion, alors que là dans mon MAN, que dalle sous la couchette !!!