Je suis d'accord avec toi le doc y'a pas que les étrangers qui ont des défauts les chauffeurs français aussi et comme tu dit mes ancien collèges j'en avais des sacrées la couette qui reste dans le camion pendant plus de 2 a 3 mois s'en être lavée voilà l'odeur dans la cabine de + le sac côté passager qui serve de poubelle qui vide que quand ça dégueule de + celui qui monte avec ces pompes plaine de terre bonjour leur intérieure bref j'en passe et j'en oublie tout ça pour dire qui y'a pas que les étrangers dans ce qu'à la et la plupart du temps c'est eux les plus crasseux et qui te fond des réflexions voilà faut pas croire tout ce que l'ont peux voir a la télé car ça la critique est facile . 




