Un français de chez Duarig... On va pouvoir faire un brin de causette !!!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/duarig.jpg
n'oublie pas la photo quand tu vas à la douche
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Un français de chez Duarig... On va pouvoir faire un brin de causette !!!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/duarig.jpg
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]T'as déjà une photo de mes tatouages sur un autre topic... N'y prend pas trop goût... Tu pourrais ne plus pouvoir t'en passer !!!n'oublie pas la photo quand tu vas à la douche![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
T'as déjà une photo de mes tatouages sur un autre topic... N'y prend pas trop goût... Tu pourrais ne plus pouvoir t'en passer !!!
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

J'ai Via location qui m'a déjà aussi filé un coup de main pour des problèmes sur un frigo. Merci pour le tuyau d'AD ca peut toujours rendre service.Merci pour les photos de ton périple
Une fois, après avoir chargé en primeurs à moissac, je montais sur limoges, et dans la traversée de montauban, à un feu rouge, je vois des bouts noirs bizarre qui tombent devant mon pare brise... Je descends en urgence, coupe le frigo car c'était la courroie qui était en train de partir en lambeau... Et bien sûr, 18h, un samedi aprem, rien dans le coin pour me sauver si ce n'est un petit garage ad, je me gare devant pour lui demander s'il connaît un thermo king ou Carrier dans le coin, mais lui me propose de regarder ma courroie.
10 minutes plus tard, je repartais avec une courroie neuve payée la modique somme de 15€ mo comprise !!!! Mon boss était ravi !!!![]()

les copains
off course 

Ca y'est, semaine finie pour moi.Super programme, c'est le genre de truc que je kifferais de faire si je n'avais pas de famille !!! Le pied total !!!
Demain, chargement pour ma part à mon dépôt vers 12h puis montée sur Troyes pour une arrivée demandée vers 2h du matin![]()

Tu sais pour aller sur Budapest il faut 2 jours. Du coup, cela ne te fait découcher qu'une semaine.Super programme, c'est le genre de truc que je kifferais de faire si je n'avais pas de famille !!! Le pied total !!!
Demain, chargement pour ma part à mon dépôt vers 12h puis montée sur Troyes pour une arrivée demandée vers 2h du matin![]()

tout seul, je partirais la semaine sans souci, même plus 

merci
salut adrien9, tu la connais l'A22 avec tous ses pl belges et hollandais? ils s'en foutent bien des panneaux ou alors ils ne les comprennent pas?
c'est écrit en français sur des panneaux jaune fluo.
Fred oui je la connais mais bon que veut tu que ce soit des belges ou autre tout le monde double et l'excuse de ne pas comprendre ça marche pas trop avec les gendarmes de l'autoroute bref oui amende + pour nous français perte de points voilà