le monde des routiers


n'oublie pas la photo quand tu vas à la douche :love: :whistle: :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
T'as déjà une photo de mes tatouages sur un autre topic... N'y prend pas trop goût... Tu pourrais ne plus pouvoir t'en passer !!!
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

En attendant, devoir attendre peut avoir certain avantages. Comme faire du tourisme.
Voici Huelva.
Huelva.jpg
 


T'as déjà une photo de mes tatouages sur un autre topic... N'y prend pas trop goût... Tu pourrais ne plus pouvoir t'en passer !!!
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

ah bon j'ai pas vu :cry: :cry: :cry: :lol:
 


ah oui beaux tatouages, j'aime bien ils sont sobres, et beau monsieur aussi :love: :love: :whistle: :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Merci pour les photos de ton périple ;)

Une fois, après avoir chargé en primeurs à moissac, je montais sur limoges, et dans la traversée de montauban, à un feu rouge, je vois des bouts noirs bizarre qui tombent devant mon pare brise... Je descends en urgence, coupe le frigo car c'était la courroie qui était en train de partir en lambeau... Et bien sûr, 18h, un samedi aprem, rien dans le coin pour me sauver si ce n'est un petit garage ad, je me gare devant pour lui demander s'il connaît un thermo king ou Carrier dans le coin, mais lui me propose de regarder ma courroie.
10 minutes plus tard, je repartais avec une courroie neuve payée la modique somme de 15€ mo comprise !!!! Mon boss était ravi !!! ;)
 

Merci pour les photos de ton périple ;)

Une fois, après avoir chargé en primeurs à moissac, je montais sur limoges, et dans la traversée de montauban, à un feu rouge, je vois des bouts noirs bizarre qui tombent devant mon pare brise... Je descends en urgence, coupe le frigo car c'était la courroie qui était en train de partir en lambeau... Et bien sûr, 18h, un samedi aprem, rien dans le coin pour me sauver si ce n'est un petit garage ad, je me gare devant pour lui demander s'il connaît un thermo king ou Carrier dans le coin, mais lui me propose de regarder ma courroie.
10 minutes plus tard, je repartais avec une courroie neuve payée la modique somme de 15€ mo comprise !!!! Mon boss était ravi !!! ;)
J'ai Via location qui m'a déjà aussi filé un coup de main pour des problèmes sur un frigo. Merci pour le tuyau d'AD ca peut toujours rendre service.
:hello:
 

:hello: les copains

je confirme en tant que frigoriste, une courroie sur un groupe frigo autonome genre thermo-king n'importe quel petit garagiste peut le faire sans problème ;) :D

faut juste qu'il est la bonne courroie ;) off course :whistle:


et qu'il accepte de le faire :D
 

Bonne ap a vous moi je suis bloquer à 25 minutes de chez moi la rage donc barbecue chez un client bien sympa
image.jpg54..jpg
 

Hello,
Profites bien de ton barbecue... Même si je pense que tu préfèrerai être chez toi.
Moi suis du côté de Saintes sur l'A10 et je démarre ma coupure de 11h. Plus que 7h de route demain et je serai chez le client... Je décroche la semi à quai et je rentre chez moi en solo. Un collègue récupèrera la semi vendredi et moi je garde le tracteur chez moi jusqu'à dimanche.
:hello:
 


cool le barbeuc, adrien :bounce:
dommage qu'il soit si loin, je serai venu sinon :D :bounce: :lol: :lol:
 

Avec plaisir l'ami avec plaisir de + il nous a sorti un Pti rose juste une turi bref ça c'est bien mais vivement le rasso hihi et demain à 4 h 30 je pourrai rentrait chez moi pour retrouvait ma femme et ma princesse de fille bis à vous tous
 

Ci tu veut Philou il reste une bouteille de listel rosé et des merguez mais ça fait des bornes pour un verre de rosé et des merguez vivement le rasso
 

:hello:
Texto de mon chef ce matin "Possible pour toi livraison Budapest Mardi 14?" J'ai bien évidement pas réfléchi une seule seconde, j'ai dit oui avant même de savoir pour quoi faire.
C'est Madame qui est moins contente car du coup départ samedi.
A l'aller, je pense passer par l'Allemagne et l'Autriche, au retour ce sera par la Slovénie puis l'Italie, car je doit passer par Lyon....
Ca va être une bonne semaine.
 

Bah bon courage à toi et bonne route le doc prudence et fait nous de belle photos
 


Super programme, c'est le genre de truc que je kifferais de faire si je n'avais pas de famille !!! Le pied total !!! :)

Demain, chargement pour ma part à mon dépôt vers 12h puis montée sur Troyes pour une arrivée demandée vers 2h du matin ;)
 

Super programme, c'est le genre de truc que je kifferais de faire si je n'avais pas de famille !!! Le pied total !!! :)

Demain, chargement pour ma part à mon dépôt vers 12h puis montée sur Troyes pour une arrivée demandée vers 2h du matin ;)
Ca y'est, semaine finie pour moi.
Prochain départ samedi matin pour la Hongrie. Je pars samedi pour éviter les emmerdes dimanche avec tout ceux qui rentreront de WE. Du coup, je passerai mon dimanche au centre routier d'hartheim.
J'essaierai de vous faire des photos de ma semaine.
:hello:
 

Super programme, c'est le genre de truc que je kifferais de faire si je n'avais pas de famille !!! Le pied total !!! :)

Demain, chargement pour ma part à mon dépôt vers 12h puis montée sur Troyes pour une arrivée demandée vers 2h du matin ;)
Tu sais pour aller sur Budapest il faut 2 jours. Du coup, cela ne te fait découcher qu'une semaine.
Donc rien d'insurmontable. Pour moi aller en Hongrie ou en Espagne, c'est la même chose, je pars toute la semaine.
:hello:
 

Disons que mon planning me fait toujours rentrer une ou deux fois à la maison par semaine donc c'est appréciable pour la vie de famille quand même ;) tout seul, je partirais la semaine sans souci, même plus ;)

Bon week-end end avancé alors !!!! ;)
 

salut,
sur l'a22 entre tourcoing et lille, il est interdit aux poids lourds de doubler et ils doublent qd mm donc on roule à 80-90 sur l'autoroute ( 2 voies). c'est une autoroute par laquelle tous les pays du nord descendent vers la france donc c'est chargé; un projet devait la passer à 2x 4 voies mais les écolo ont gagné le procès. donc ça reste une 2x2 voies avec des aménagements: pl interdits de doubler et vitesse ramenée de 130 à 110.
que risquent-ils , s'ils sont pris par les gendarmes? un rappel, une amende? MERCI.
 


merci
salut adrien9, tu la connais l'A22 avec tous ses pl belges et hollandais? ils s'en foutent bien des panneaux ou alors ils ne les comprennent pas?
c'est écrit en français sur des panneaux jaune fluo.
 

Salut Fred,

Perso l'A22 je connais car je la prends quand je vais charger sur Mouscron.
Effectivement ça double la ou c'est interdit, mais pas plus qu'ailleurs.
Maintenant je confirme ce qu'a dit Adrien le mec qui se fait choper prend une amende plus perte de point si chauffeur Français. Après à chacun de prendre ses responsabilités.
:hello:
 

merci
salut adrien9, tu la connais l'A22 avec tous ses pl belges et hollandais? ils s'en foutent bien des panneaux ou alors ils ne les comprennent pas?
c'est écrit en français sur des panneaux jaune fluo.
:hello: Fred oui je la connais mais bon que veut tu que ce soit des belges ou autre tout le monde double et l'excuse de ne pas comprendre ça marche pas trop avec les gendarmes de l'autoroute bref oui amende + pour nous français perte de points voilà
 

[:chris34]
Le pire que j'ai connu, c'est le port de La Spezia en Italie. Les mecs sont des fous furieux. Le code de la route il ne connaissent pas. T'as intérêt à bien t'accrocher au cerceau.
Le MIN de Rungis à côté c'est une cour d'école.
:hello:
 

Je prends aussi l'a22 pour aller charger aussi de temps à temps à mouscron et c'est vrai que certains conducteurs ne respectent pas l'interdiction de doubler... Pour ma part, je ne m'amuse pas à cela dans le coin car ça ne rigole pas niveau gendarmerie aussi bien coté France que belgique après !!!