Avec plaisir, si cela peut aider à mieux comprendre ce que l'on fait.Doc
Encore de bien jolies images de ta journée dont tu nous fait part , sur certaines photos et commentaires je comprends mieux ton volontarisme !!! Bonne fin de nuit , de jour ??? Un peu de mal à suivre le rythme , bon repos en tout cas !!

, c'est vraiment sympa
, en tout cas, je ne sais pas si tu as des enfants, mais si tu en a, tu doit avoir plein de chose a leurs raconter quand tu rentre

J'ai une fille mais elle est encore trop jeune pour suivre ce que je fais.merci une fois de plus, c'est vraiment sympa
, en tout cas, je ne sais pas si tu as des enfants, mais si tu en a, tu doit avoir plein de chose a leurs raconter quand tu rentre
![]()
merci encore et bonne route![]()
Aurais tu oublié mes petits billets d'humeur long comme le bras... D'ailleurs ça fait bien longtemps que je vous en fait un.excellent le doc![]()
et en plus tu commences à nous faire de l'écriture![]()
merci![]()
![]()

Yes au poil la télé. Ça change du Pc.![]()
![]()
je n'ai pas oublié mais les photos (déjà superbes) + les commentaires apportent un petit effet "reportage" indéniable, bravo pour le temps que tu y passes...ça donne envie![]()
edit: tu ne nous as pas dit et la TV ? ça marche bien ?

me revoilà en direct de Montmélian en Savoie où je suis arrivé il y a une bonne heure...