le monde des routiers

Ah oui très long d'attendre là bas...
Dernièrement, un complet primeurs vidé en 2h30 (ils contrôlent tout...) contre 20 minutes pour la base itm de canly (compiegne), c'est vraiment du foutage de gueule !!!
Et faut voir l'état des palettes de retour primeur qu'on reprend parfois pour redescendre à Perpignan... Morte de chez morte !!! Grrrr...

Ah oui très long d'attendre là bas...
Dernièrement, un complet primeurs vidé en 2h30 (ils contrôlent tout...) contre 20 minutes pour la base itm de canly (compiegne), c'est vraiment du foutage de gueule !!!
Et faut voir l'état des palettes de retour primeur qu'on reprend parfois pour redescendre à Perpignan... Morte de chez morte !!! Grrrr...
[:chris34]
Par moment, c'est du grand n'importe quoi. Le pire que j'ai eu, c'est à Colomiers. Un complet refusé car 5 en trop... Le mec j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule. Il lui suffisait juste de refuser les 5 colis, mais non, il a refusé tout le camion cet abruti. Et pour finir, j'ai pourri sur le parking 24h pour qu'au final on accepte de me décharger. Du grand n'importe quoi. Maintenant je ne m'étonnes même plus. Bon courage à toi et bon WE.
:hello:

Je veux le même !!! :love:
image007.jpg

Même si je déteste les Scania (à conduire) je dois reconnaître que cet ensemble est pas mal du tout....
Je garde malgré tout mon Volvo pour son confort.

Belle ensemble moi déjà conduit un comme celui la dans le sud à barcares chez ma sœur son voisin en à un se qui change vraiment c'est le nez et ça longueur du tracteur sinon moi ça ne me gênerai pas dans avoir un hihi mais mon patron ma dit que je pouvais toujours courir hihi

Belle ensemble moi déjà conduit un comme celui la dans le sud à barcares chez ma sœur son voisin en à un se qui change vraiment c'est le nez et ça longueur du tracteur sinon moi ça ne me gênerai pas dans avoir un hihi mais mon patron ma dit que je pouvais toujours courir hihi

tu y seras en Aout ?

Je pense pas comme je vient de changer de patron ça m'étonnerez pourquoi tu y seras car pour ma part je penses plus l'année prochaine ;)

De mémoire, il me semble que Maurin roulait aussi sur un T2000. Je ne sais pas s'il l'a toujours. Si je retrouve une photo je vous la mets.

moi j'aime bien les tracteurs scania, ça fait camion américain :love: :love:

mais il est évident que le plus beau des camions, c'est celui du doc et puis c'est tout :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

Merci mon Roro... :sol: :sol:
Bon maintenant, faut être honnête, esthétiquement il est très beau ce torpedo.
Par contre comme dit plus haut, j'ai détesté la conduite de leurs derniers modèles (un topline R500). Par contre, j'ai fait mes armes sur un ancien Scania 143M V8 450cv (pour ce qui connaissent), et bien celui là je l'avais adoré. A l'époque ça déménageait comme camion.
:hello:

Moi mes début on été avec un 138M de chez scania pareil une bombe ce bahut

salut
ça accélère comment vos tracteurs sans la remorque? 0 0 100?
une fois un tracteur roulait derrière moi à une vitesse!!!!! et m'a bien doublé sans pb ( 90 au régulateur).

Ça dépend en descente ou en monter car en solo ( le tracteur seul ) ça pousse fort moi même j'ai déjà pris une 205 gti au départ d'un feu juste au départ après il est parti hihi donc normalement c est bien 90 voir 88 pour la loi

Je dois avoir une vidéo assez vieille qui traîne pour le 0/90 km/h avec un stralis 430 chvx mais avec la boite auto avec semi-remorque vide ;)

Je la posterais ici mais c'est vrai que certaines voitures sont souvent surprises lors des sorties de péages !!! :D

Perso, le mien (540cv) sort 2600Nm de couple pour un poids de +/- 7t. Du coup, c'est vrai qu'en solo, ca arrache pas mal.

ben série 8 chez scania ...ça n' existe pas !!!!!! :lol:

il avait peut être un scania avec un moteur de R8 gordini !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
C'est fini oui de se moquer :lol: :lol: :lol: me suis trompé je doit même encore avoir une toto je regarderais à pluche :pt1cable:

Oui c'est ça merci car écrire en conduisant c'est pas facile et pas bien merci de ta correction :-)

[:corsico:8] faut pas nous la faire à nous .......

et ne nous dit pas qu'il avait les vitesses au plafond en plus !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

Oui c'est ça merci car écrire en conduisant c'est pas facile

bravo pour la sécurité les "professionnels" de la route

Voilà donc une vieille vidéo faite il y a plus de 3 ans avec un stralis 430 chvx qui avait 2 ans et presque 500000 kms compteur, j'ai un peu mis la 11ième trop tôt mais on voit bien que de 80 à 90, l'aiguille monte bien d'un coup sur sa lncée ;)
J'en referais un prochainement pour tester ;)
[flash=560,315]