Ah oui très long d'attendre là bas...
Dernièrement, un complet primeurs vidé en 2h30 (ils contrôlent tout...) contre 20 minutes pour la base itm de canly (compiegne), c'est vraiment du foutage de gueule !!!
Et faut voir l'état des palettes de retour primeur qu'on reprend parfois pour redescendre à Perpignan... Morte de chez morte !!! Grrrr...
Dernièrement, un complet primeurs vidé en 2h30 (ils contrôlent tout...) contre 20 minutes pour la base itm de canly (compiegne), c'est vraiment du foutage de gueule !!!
Et faut voir l'état des palettes de retour primeur qu'on reprend parfois pour redescendre à Perpignan... Morte de chez morte !!! Grrrr...








![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

360cv c'est un 113 !!!!! ![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)