le monde des routiers

Il a l'air de pas trop mal décoller. Je suis d'accord avec toi, on sent bien que la onzième arrive trop vite et que du coup tu "perds" la puissance.
Faudrait que j'en fasse une avec le mien.
:hello:

Bon, sinon, départ cette nuit vers 1h du matin, au programme :
-livraison lundi matin 4h base intermarché compiegne, puis ensuite sur Arras vers 6h30 je pense ;)
-rechargement d'un complet industriel dans la foulée sur sars et rosières dès que possible en début de matinée pour finir ma journée.
-descente ensuite lundi soir pour livraison mercredi matin sur monteux en tout début de journée de travail avec un rechargement ensuite sur Montpellier à ramener sur perpignan en début d'aprem ;)

Bonne route ou bon week-end à tous sinon ;)

Bon, sinon, départ cette nuit vers 1h du matin, au programme :
-livraison lundi matin 4h base intermarché compiegne, puis ensuite sur Arras vers 6h30 je pense ;)
-rechargement d'un complet industriel dans la foulée sur sars et rosières dès que possible en début de matinée pour finir ma journée.
-descente ensuite lundi soir pour livraison mercredi matin sur monteux en tout début de journée de travail avec un rechargement ensuite sur Montpellier à ramener sur perpignan en début d'aprem ;)

Bonne route ou bon week-end à tous sinon ;)
:hello: Seb,

On se croisera peut être, moi je pars dans une heure et demi pour livrer sur Lens (4h), puis Carvin (6h) et je recharge sur Vitry en Artois en fin de matinée pour livrer sur Avignon mardi en début de soirée.
Bonne route et surveille bien tes rétros. Si tu vois débouler un volvo noir il se peut que ce soit moi !!!

Tu penses faire tes coupures où ??? celle d'aujourd'hui et de demain ;)
Moi, je ferais 9h en sortant du rechargement à sars et rosières (la première station qui sera sur ma route), ensuite, je reprendrais la route ce soir vers 21h je pense pour descendre jusque beaune/macon suivant l'humeur, re-coupure de 9h (genre 5h/14h) puis fin de descente vers Avignon pour certainement couper au pontet afin de démarrer ma journée mercredi matin vers 6h30 pour livrer monteux à 7h ;)

Je vais guetter sur la route alors, ça va peut-être le faire, je suis en stralis cette fois ;) bonne route à tous ;)

Salut Seb,

Là je suis sur Vitry et je me suis mis en coupure jusqu'à ce que je sois chargé.
Comme j'ai bouffé 4h de volant, je devrai faire ma coupure (11h) du côté de Langres. Demain je vide à la Dispam au Pontet, et je charge un groupage que je descends dans la foulée sur leur agence de Poussan (34) où je ferai ma coupure. Pour la suite on verra ce que le patron me donne.
Bonne route et bon courage.

Une belle journée déjà aujourd'hui et une autre aussi qui s'annonce demain pour toi !!!
On faisait la dispam du ponter aussi il y a 2 ans, tous les soirs pour livraison auchan beziers/Perpignan, mais ça n'a duré qu'un an ;)

Je suis en attente au chargement là, depuis 1h30 déjà, mon lot n'était même pas préparé (rdv 8h lol), j'ai commencé à 20h45 hier, il le tarde d'être enfin chargé pour aller faire dodo dans un coin tout près ;)
Ce soir, je passerais dans le parking de l'aire de repos de langres pour voir si je tombe sur ton beau fh noir rideau fermé :)

No problemo. Par contre passe pas trop près de mon taxi car tu va me réveiller avec ta trapadelle. :lol: :kaola: :lol:

Hello tout les avaleurs de bitume !!! :sol:

Petite news en rentrant de ma journée de travail, mon patron m'annonce l'arrivée imminente d'un tracteur d'essai et me demande de rester quelques minutes de plus pour pour pouvoir avoir les consignes du concessionnaire sur les équipements dont il dispose ;)
Je demande alors la marque du bestiau et pas le temps d'avoir la réponse que je vois rentrer un actros blanc tout neuf dans la cour, je descends, je tombe sur un 480 chvx euro 6, mais cabine largeur 2m30 (petite), avec pas mal d'options comme le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage automatique d'urgence, et pas mal de babioles anti-gaspillage de carburant ;)

On va l'avoir 15 jours, et j'espère l'avoir la semaine prochaine pour ma dernière semaine avant les vacances (enfin !!!!) ;)

J'ai fait 2 photos vite fait de l'extérieur, je vous mettrais ça dès que possible ;)

Hello mon ami,

Bon essai à toi, il parait qu'ils sont pas mal ces petits MP4.
Tiens nous au courant pour savoir ce qu'il vaut ce taxi.

Bonjour à tous !!!
Aujourd'hui, petit journée, j'ai chargé mon camion tout l'aprem sur le marché saint-Charles et puis je suis passé en mode dilettante lol, en fait, je fais le formateur pour un futur chauffeur de notre boîte donc là il a droit au volant jusque demain aprèm, et moi au siège passager pour le coup :D
Heureusement, c'est un iveco qui offre donc tout le confort au niveau des réglages du siège passager, car sur le Daf, c'est bien raide quand on est passager (quasiment aucun réglage à part l'inclinaison du dossier et un seul accoudoir) ;)

Pour moi départ de Reims a 4h direction brienne le château 10 puis bar sur aube pour finir sur montier en der + d'autres clients biensur bonne route et prudence à vous .

Bonjour à tous !!!
Heureusement, c'est un iveco qui offre donc tout le confort au niveau des réglages du siège passager, car sur le Daf, c'est bien raide quand on est passager (quasiment aucun réglage à part l'inclinaison du dossier et un seul accoudoir) ;)
Et encore t'as du bol, le reste du parc pourrai être en Scania et tu te serais retrouvé avec un "strapontin" en guise de siège passager en plus de toute la raideur qu'on connait des Scania. :D :D

Pour moi départ de Reims a 4h direction brienne le château 10 puis bar sur aube pour finir sur montier en der + d'autres clients biensur bonne route et prudence à vous .
Moi, je suis en attente pour vider sur Barcelone. Dès que je suis vide, je vais charger au port, et je prends la direction de Pau où je complète demain vers 18h, et je monte tout droit sur la RP et ma semaine sera finie, enfin j'espère...

PS : Seb, quand je passerai cette nuit du côté de Perpignan, je penserai à la torture que tu fais subir à ton bleu...
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Bonjour

Petite question , pour la formation du nouveau chauffeur , c'est qu'il a son permis depuis peu ? Il y a des heures de trajets avant de valider son permis ?

Non des lors que tu as ton permis pas besoin d'heures de conduite a justifier. Par contre dans la plus part des sociétés un nouveau chauffeur est mis en double avec un ancien pour qu'il soit formé aux particularités de l'entreprise et puis ça permet aussi de se faire un avis.
Bon moi je vais rejoindre ma couchette journée finie.

:hello: les copians.

Un petit coucou de......

Sans titre.jpg2..jpg

Bonne route à tous et soyez prudent.

Je te dis pas la mousse si tu passes sur des bosses !!!

Bonjour,

Si on fait un mélange des deux chargements ça peut être une bonne soirée sympa, manque plus que les merguezs ou autres pour le bbq :lol:

Bonne routes à vous.

MB94

J'ai les poivrons et les tomates là pour la grillade dans la semi :D

Bonne route à tous !!! :sol:

Édit : j'ai les tomates cerises pour l'apéro aussi et pastèque/melons pour le dessert ;)