Il a l'air de pas trop mal décoller. Je suis d'accord avec toi, on sent bien que la onzième arrive trop vite et que du coup tu "perds" la puissance.
Faudrait que j'en fasse une avec le mien.

Faudrait que j'en fasse une avec le mien.

[:corsico:8] faut pas nous la faire à nous .......
et ne nous dit pas qu'il avait les vitesses au plafond en plus !!!!!!!![]()
![]()
![]()

Bon, sinon, départ cette nuit vers 1h du matin, au programme :
-livraison lundi matin 4h base intermarché compiegne, puis ensuite sur Arras vers 6h30 je pense
-rechargement d'un complet industriel dans la foulée sur sars et rosières dès que possible en début de matinée pour finir ma journée.
-descente ensuite lundi soir pour livraison mercredi matin sur monteux en tout début de journée de travail avec un rechargement ensuite sur Montpellier à ramener sur perpignan en début d'aprem
Bonne route ou bon week-end à tous sinon![]()
Seb,

bonne route à tous 

No problemo. Par contre passe pas trop près de mon taxi car tu va me réveiller avec ta trapadelle.![]()
![]()
![]()
![]()

Et encore t'as du bol, le reste du parc pourrai être en Scania et tu te serais retrouvé avec un "strapontin" en guise de siège passager en plus de toute la raideur qu'on connait des Scania.Bonjour à tous !!!
Heureusement, c'est un iveco qui offre donc tout le confort au niveau des réglages du siège passager, car sur le Daf, c'est bien raide quand on est passager (quasiment aucun réglage à part l'inclinaison du dossier et un seul accoudoir)![]()

Moi, je suis en attente pour vider sur Barcelone. Dès que je suis vide, je vais charger au port, et je prends la direction de Pau où je complète demain vers 18h, et je monte tout droit sur la RP et ma semaine sera finie, enfin j'espère...Pour moi départ de Reims a 4h direction brienne le château 10 puis bar sur aube pour finir sur montier en der + d'autres clients biensur bonne route et prudence à vous .
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

[:nono le bo] [:nono le bo]
Ça m'a l'air bien bon ça lool je connais moi avant moi c été du champagne maintenant c'est de la bouffe lool courage et bonne route moi la direction vitry le François et St. dizier bonne route a vous et prudence .Dans mon ancienne boîte, j'ai transporté ça... William Lawson...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/20130406233118-4566201d-me.jpg