le monde des routiers

En attente de chargement depuis 3h à Valence (26) :fou: :fou: :fou:
Quelque chose me dit que les fruits et légumes que j'ai chargé sur Cavaillon + ceux que je dois charger à Valence, ne seront pas livrés demain matin à 6h comme prévu chez Carrefour dans le 77. Et pendant ce temps là l'amplitude court….
:hello: et [:jak-69:1]

Edit : On vient de taper au carreau, on ne commencera pas à me charger avant 0h00 au mieux (et oui, c'est l'heure de la pause) donc pas parti avant 1h00 avec ces conneries. Ras le cul de ce tas de feignasses. Pas foutu de se sortir les doigts alors que si moi j'ai plus de 30 minutes de retard à un RDV je suis considéré et traité comme un paria….
 

Bon ça devient un éternel débat, mais c'est le problème en France:
Il y a de moins en moins de personnes qui ont une conscience professionnelle. Ils vont bosser parce qu'ils ont une paie à la fin du moi, mais moins ils peuvent en faire et mieux c'est.
De plus ils se foutent royalement des personnes avec qui ils bossent.

A leur décharge, les patrons et les gouvernements ont tout fait pour ça.

Le soucis c'est que ceux qui bossent vraiment ont de plus en plus de boulot et sont de moins en moins considérés. Quand tu discutent et que tu dis que tu te tue à la tâche, tu passes limite pour un bouffon parce que tu ne profites pas à fond du système.

Bref... on va au tas depuis un moment et ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Bon courage pour ta livraison.
 



522660_158712234284116_1951569212_n.jpg


là .....ça rigole pas !!!!! :hello:
 









Bon courage pour ta livraison.
Livraison effectuée par un collègue avec lequel j'ai du faire un relais car moi j'avais pas assez d'heure pour pouvoir monter jusqu'en RP. Du coup on a fait un échange de camion en court de route.
Une petite photo du camion avec lequel j'ai fini ma semaine. Vu que j'ai eu du temps, j'en ai profiter pour faire briller les jantes… :love: :love:

fh.jpg
 

Sinon, je suis en WE depuis ce matin. Je reprends la route samedi pour le Sud.
Note positive, je récupère mon taxi après 15 jours passer à l'atelier à se faire bichonner et ajouter quelques modifications (rampes de longues portées, calandre + Feux FH16 a fond noirs, quelques loupiotes…).
Photo prise ce matin à mon arrivée au dépôt. Un collègue partait avec pour faire des livraisons. Par contre va falloir qu'il vire ses "merdes" sur mon pare-brise et que je remette mon QRZ.
DSCF6851.jpg

Le premier que je croise avec ses feux mal réglés, j'ai de quoi le rendre aveugle… :lol: :lol: :lol:
 

Sinon, je suis en WE depuis ce matin. Je reprends la route samedi pour le Sud.
Note positive, je récupère mon taxi après 15 jours passer à l'atelier à se faire bichonner et ajouter quelques modifications (rampes de longues portées, calandre + Feux FH16 a fond noirs, quelques loupiotes…).
Photo prise ce matin à mon arrivée au dépôt. Un collègue partait avec pour faire des livraisons. Par contre va falloir qu'il vire ses "merdes" sur mon pare-brise et que je remette mon QRZ.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/DSCF6851.jpg
Le premier que je croise avec ses feux mal réglés, j'ai de quoi le rendre aveugle:lol: :lol: :lol:




:hello: et MANU avec son camion il lui bourre la gueule !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 






Bon courage le Doc ;) :D



en même temps, je suis sur que tu es tout confort dans ta cabine "bien climatisée" :D :D


:hello:



nb: tu es en "périssable" pour avoir le droit de rouler en jour de départ de vacances :???:
 

Bon courage le Doc ;) :D



en même temps, je suis sur que tu es tout confort dans ta cabine "bien climatisée" :D :D


:hello:



nb: tu es en "périssable" pour avoir le droit de rouler en jour de départ de vacances :???:

oui déjà lui est périssable :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

bonne route mon doc soit prudent [:jak-69:1] [:jak-69:1] ;) ;)
 

:hello:
Oui je suis en périssables. J'ai descendu un complet de plats préparés que je dois vider demain à le Luc(83).
Sinon comme dit Manu merci la clim et je rajouterai merci la clim de parc autonome.
A+
 

:hello:
Oui je suis en périssables. J'ai descendu un complet de plats préparés que je dois vider demain à le Luc(83).
Sinon comme dit Manu merci la clim et je rajouterai merci la clim de parc autonome
A+

Il tourne comment "thermique" ou "électricité" sur tes batteries comme dans les bateaux :D
 


Alimentation électrique par la batterie moteur. Pour la mienne tu as un évaporateur sur le toit de la cabine et un condenseur sur la paroi arrière.
:hello:
 

pour une cabine le volume est relativement restreint et ils ont fait d'énormes progrès en terme de bruit ;)
 

De toute façon avec la douce mélodie du thermo king qui tourne à plein régime en ce moment, c'est pas la clim autonome qui va me déranger... ;)
Première coupure de 45 minutes bientôt terminée. Il va falloir reprendre la route si je veux être à Blois sans trop exploser l'amplitude...
:hello:
 

ah! le thermo king ! souvenirs souvenirs.... :D

De toutes façons tu as vu la différence de volume entre ta cabine et ta remorque :D

en plus un moteur thermique restera toujours plus bruyant qu'un moteur électrique :spamafote:


bon courage pour la route ;)