En attente de chargement depuis 3h à Valence (26)
Quelque chose me dit que les fruits et légumes que j'ai chargé sur Cavaillon + ceux que je dois charger à Valence, ne seront pas livrés demain matin à 6h comme prévu chez Carrefour dans le 77. Et pendant ce temps là l'amplitude court….
et ![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Edit : On vient de taper au carreau, on ne commencera pas à me charger avant 0h00 au mieux (et oui, c'est l'heure de la pause) donc pas parti avant 1h00 avec ces conneries. Ras le cul de ce tas de feignasses. Pas foutu de se sortir les doigts alors que si moi j'ai plus de 30 minutes de retard à un RDV je suis considéré et traité comme un paria….
Quelque chose me dit que les fruits et légumes que j'ai chargé sur Cavaillon + ceux que je dois charger à Valence, ne seront pas livrés demain matin à 6h comme prévu chez Carrefour dans le 77. Et pendant ce temps là l'amplitude court….
et ![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Edit : On vient de taper au carreau, on ne commencera pas à me charger avant 0h00 au mieux (et oui, c'est l'heure de la pause) donc pas parti avant 1h00 avec ces conneries. Ras le cul de ce tas de feignasses. Pas foutu de se sortir les doigts alors que si moi j'ai plus de 30 minutes de retard à un RDV je suis considéré et traité comme un paria….
[:chris34]
et c'est toujours les mêmes qui cravachent !!!!!!
