![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Après Martine à la plage, Manu joue au foot...
PS : t'aurais pu t'épiler il y a un poil qui dépasse...
![]()
![]()
![]()
Regarde mon avatar. Qui ose gagne !!!![]()
![]()
![]()
j'ai pas osé moi
Chambord pas mal comme lieu pour faire sa coupure... Avec une collègue en plus !!!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/29811.jpg
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Départ d'Avignon dans 30 minutes pour retour sur la RP et après WE.
![]()



et bonne route à ceux qui sont sur la route.joli!
je vois que tu as deux antennes : radio et CB![]()
![]()
je pense,
à tous les deux enfin presque réussi quand même.


Doc
et de l'ambiance du contrôle, moi, je suis quelqu'un de cool qui aime bien discuter et mon patron ne veut pas d'infractions donc je respecte le plus possible la réglementation 
