Perso si c'est la gendarmerie qui m'arrête j'arrive souvent à m'en sortir. Entre militaire et ex militaire on se comprend.
Maintenant pour le WE dernier j'ai explosé mon temps de conduite continue de plus de 45 minutes... Même si dernière j'ai rallongé ma coupure, en cas de contrôle je suis marron !!! Et peu importe le contexte de la journée.
Sinon suis rentré ce matin à 9h et je repars cette nuit vers 3h.

Maintenant pour le WE dernier j'ai explosé mon temps de conduite continue de plus de 45 minutes... Même si dernière j'ai rallongé ma coupure, en cas de contrôle je suis marron !!! Et peu importe le contexte de la journée.
Sinon suis rentré ce matin à 9h et je repars cette nuit vers 3h.


[:nono le bo]
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
!!
