le monde des routiers

Yes, vendue !!! Je ne reprends rien, j'ai la moto pour le moment, il y a la voiture de Madame, et à partir de mi septembre, je vais pouvoir garder le camion avec moi le WE, donc aucun intérêt de garder la 407.


tu me préviens mon doc quand tu iras à carrefour avec ton volvo pour faire les courses, c'est pratique on peut mettre plus de choses dans le coffre :lol: :lol: :lol: [:nono le bo]

allez bonne route et soit prudent [:jak-69:1] ;) ;)
 


Un petit coucou de Bruxelles où je suis arrivé ce matin vers 9h. Je repartirai ce soir vers 20h après avoir fini mes 11h de coupure. Normalement si tout va bien, le temps de descendre sur le MIN de Rungis, vider la camion, rentrer au dépôt, laver le camion et faire les pleins, je devrai avoir fini vers 3h-4h demain matin.
:hello:
 


Eu à l'instant mon planning de la semaine prochaine. Je refais le même tour en Suède.
Ma gamine qui va être contente puisqu'elle part avec moi...
 

Salut le doc bah ça dans un sens c'est bien comme ça elle reste avec papa pour la mienne c'est pêche demain hihi c'est le réveille qui va être dure Loool ( je vais que a la truite ) plus tard ça serra le brochet et le black bass pour se qui connaisse bon week-end a vous et je voudrais bien être a ta place avec ma fille en camion car appar faire Reims via Nancy aller retour ça n'a rien n'a voir mes c'est un début hihi bonne semaine a vous deux et je veux des totos looool
 

Ton patron est assuré pour les personnes autres que les salariés de ta société à bord de ces véhicules ??? Moi c'est niet... :roll:
 



Ton patron est assuré pour les personnes autres que les salariés de ta société à bord de ces véhicules ??? Moi c'est niet... :roll:
Oui pas de souci. Par contre il veut juste être prévenu avant. Généralement c'est OK pour la famille.
:hello:
 




:hello: depuis Brême où je viens d'arriver.
Remarque mimi de ma gamine : "Papa, tu sais quand je serai grande, je vais conduire un gros camion comme toi !!"
Adorable cette gamine, et tout ça à a peine 4 ans.
 


De retour à la maison après une semaine sur les routes de Suède et d'Allemagne avec ma fille.
Et le plus important je suis en WE.
:hello:
 



Non désolé en se moment la taf durdur je me tape de la messagerie et je commence a remplir les congèles des écoles pour la rentrée et les aldi et des ptits Resto donc de bonne journée mes sisi je suis toujours la mon lapin loooooooool
 


Hello les copains,
Ayant maintenant mon camion le WE, voici ce que l'on peut faire avec des tampons Jex, du Belgom et un peu de bonne volonté...
Photo1.jpg
 

Les jantes de la semie...
Photo2.jpg


PS : Roro, même si ta 508 est la mega giga plus belle comme tu sembles le croire, eh ben il n'y a pas à dire, mon taxi brille plus...
 



mais oui il est beau ton camion bogosse :love: :love: tiens d'ailleurs j'ai des courses à faire à belle épine si tu pouvais m'y emmener :whistle: :whistle: :lol: :lol:
Ca dépend, combien tu payes, parce qu'à 30 litres au 100 en moyenne, je ne me déplace pas pour rien !!!
 


Trop fort roro est pas vrais suc.... Y'a mieux que toi la donc je te quitte et je vais avec le camion hihi vieux cochon . ;-)
 


C'est clair en plus en se moment je fait de la messagerie donc le porteur fume bien hihi en moyenne 28l ça va loooool déjà mieux que roro hihi il va nous bouder notre petit ;-)
 

C'est clair en plus en se moment je fait de la messagerie donc le porteur fume bien hihi en moyenne 28l ça va loooool déjà mieux que roro hihi il va nous bouder notre petit ;-)
T'es tout le temps en porteur ? Ils n'ont pas de place en semie ?
:hello: