Salut les copains,
Une petite prise aujourd'hui. J'espère qu'elle plaira à notre ami corse !!!!
D'ailleurs il est passé où lui ??? C'est qu'il nous manquerai avec son humour si fin...
Dommage que je n'aime pas le confort et le poste de conduite depuis les séries 4, sinon je les aurai adoptés.

Une petite prise aujourd'hui. J'espère qu'elle plaira à notre ami corse !!!!
D'ailleurs il est passé où lui ??? C'est qu'il nous manquerai avec son humour si fin...
Dommage que je n'aime pas le confort et le poste de conduite depuis les séries 4, sinon je les aurai adoptés.


