Je vous mettrai une photo de la semi une fois vide... Vous verrez c'est pas beau à voir.
Une fois sur la route il faut être plus prudent quand on fait du pendu. En effet, le centre de gravité est plus haut, et surtout, il y a beaucoup de balan. En effet, la viande a tendance à se "balancer".
Les manoeuvres brusques sont à proscrire pour éviter tout problème.
Voili voilou... En espérant que ces quelques lignes vous en aurons appris un peu plus sur ce type de transport.

Une fois sur la route il faut être plus prudent quand on fait du pendu. En effet, le centre de gravité est plus haut, et surtout, il y a beaucoup de balan. En effet, la viande a tendance à se "balancer".
Les manoeuvres brusques sont à proscrire pour éviter tout problème.
Voili voilou... En espérant que ces quelques lignes vous en aurons appris un peu plus sur ce type de transport.




