Yes, vendue !!! Je ne reprends rien, j'ai la moto pour le moment, il y a la voiture de Madame, et à partir de mi septembre, je vais pouvoir garder le camion avec moi le WE, donc aucun intérêt de garder la 407.
tu me préviens mon doc quand tu iras à carrefour avec ton volvo pour faire les courses, c'est pratique on peut mettre plus de choses dans le coffre
[:nono le bo] allez bonne route et soit prudent



![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)