DocLe périph de Lubjana.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/1.jpg3..jpg

Merci à tous.
Semaine terminée en mangeant le disque comme on dit.
Prochain départ dimanche 17h. Au programme que du régional toute la semaine. Je vais faire du Paris Boulogne sur Mer Paris tous les jours.
![]()

Merci !!!profite bien de ton weekend et de ta famille![]()
![]()
salut
on pourrait se croire dans les Vosges ou les Ardennes belges; pour les autos pas de dépaysement.
ce pays est en train de rattraper son retard sur l'europe de l'ouest.
moi,j'aime bien regarder tes passages de frontière ( espace schengen ou non). la Roumanie est en UE mais hors Schengen.

, un bon début de semaine comme on dit !!!! 

super reportage !!!! moi, ca me parle et ca me donne envie !!!!
Sinon, hier, j'ai mangé de la vallée du rhone en pleine heure de retour touristique et ca m'a bien bouffé les heures aussi !!! bilan, un bon 11H/1H30 du mat d'amplitude pour 10H45 de taf, un bon début de semaine comme on dit !!!!
Je redécolle cette nuit vers 1H du matin, départ de troyes, livraison prévue à saint martin de crau chez notre ami norbert (castorama) puis retour perpignan dans la foulée
Bonne route à vous tous !!!![]()
Seb c'est con car je suis repartie de bar sur aube Ji été depuis hier soir 23 h et repartie se matin

Idem on y est tous les jours chez ITM. Par contre sa s'améliore pas, les temps d'attente sont toujours aussi longs pour vider. Suis bien content de passer le relais aux collègues qui font de régional.La buissiere !!! On le livre tous les jours dans ma boîte, d'ailleurs, mon collègue livrait ce matin sur la base intermarché en primeurs
Pour ma part, je fais ma dernière journée ce soir de 18h jusqu'à 5h30 environ et ce sera le week-end !!! Bonne route à tous !!!![]()