le monde des routiers

Forza Italia ....
6.jpg1..jpg
 



Toujours très chouettes et intéressants tes photoreportages !!! Bravo.
 




Et voilà une semaine qui va se terminer demain soir. J'aurai traversé la France, l'Allemagne, l'Autriche, une partie de la Hongrie, la Slovénie, l'Italie pour finalement retraverser la France depuis l'Italie vers la RP.
En espérant que ca vous a plu.
:hello:
 

:hello: Doc

Il me semble que ton "fan club" va encore être au rendez vous !!!
Il y a franchement de quoi , j'ai un soucis sur l'affichage de certains clichés , mais pour le reste , trop bien , je me répète sûrement mais merci encore ... bonne fin de soirée ... repos ... et retour pour demain ... !!!
 



Merci pour ce reportage à travers l'Europe, et la vue sur ton métier, c'était magnifiquuuuuuuuuue
bon repos

:hello:
 


Très beau périple et bonne finition à toi et à + pour de nouvel aventures looool merci à toi de faire vivre se monde du transport routier
 

Merci à tous.
Semaine terminée en mangeant le disque comme on dit.
Prochain départ dimanche 17h. Au programme que du régional toute la semaine. Je vais faire du Paris Boulogne sur Mer Paris tous les jours.
:hello:
 

Merci à tous.
Semaine terminée en mangeant le disque comme on dit.
Prochain départ dimanche 17h. Au programme que du régional toute la semaine. Je vais faire du Paris Boulogne sur Mer Paris tous les jours.
:hello:


profite bien de ton weekend et de ta famille ;) :hello:
 

profite bien de ton weekend et de ta famille ;) :hello:
Merci !!!
Ma fille m'a reconnu c'est bon signe. :D :D :D
J'espère juste qu'il va faire beau pour pouvoir en profiter
Bon WE à toi aussi et bon rasso !!!
 

salut
on pourrait se croire dans les Vosges ou les Ardennes belges; pour les autos pas de dépaysement.
ce pays est en train de rattraper son retard sur l'europe de l'ouest.
moi,j'aime bien regarder tes passages de frontière ( espace schengen ou non). la Roumanie est en UE mais hors Schengen.

On a toujours une image triste des anciens pays de l'est.
Mais en fait la Slovenie, c'est effectivement un mix entre Italie du Nord et Autriche.
La partie qui s'est echappée en premier de l'ex-Yougo.
J'y suis allé il y a pas loin de 10 ans et déjà j'avais été moi meme surpris par le niveau de vie global.
Le parc auto était déjà effectivement tres "ouest" et en moyenne plutot recent.

Bon, ils avaient encore des choses en retard. Le stade de Ljubljana datait de 1929 et etait vraiment pas digne d'une rencontre internationale. Tout juste bon pour une rencontre champetre.
Mais comme m'avaient répondu des locaux, ils preferaient axer leurs priorités sur des choses plus utiles comme des hopitaux.
Cependant, les espoirs avaient inauguré un stade flambant neuf dans une province slovene.
CE qui m'avait le plus surpris, c'était le télépeage.
La bas, les camions le passent à 80 alors que nous faut s’arrêter. (on en a à 30 km/h qui commencent à exister)
 

:hello:
Première journée finie. 9h40 de volant et 15h d'amplitude. La semaine commence bien. Moi je vais me coucher. Prochain départ 20h ce soir
 


super reportage !!!! moi, ca me parle et ca me donne envie !!!! :sol:

Sinon, hier, j'ai mangé de la vallée du rhone en pleine heure de retour touristique et ca m'a bien bouffé les heures aussi !!! bilan, un bon 11H/1H30 du mat d'amplitude pour 10H45 de taf :D, un bon début de semaine comme on dit !!!! :)

Je redécolle cette nuit vers 1H du matin, départ de troyes, livraison prévue à saint martin de crau chez notre ami norbert (castorama) puis retour perpignan dans la foulée ;)

Bonne route à vous tous !!! ;)
 

bonne route à tous les routiers du fofo et aux autres aussi..... [:francis:1]
 

super reportage !!!! moi, ca me parle et ca me donne envie !!!! :sol:

Sinon, hier, j'ai mangé de la vallée du rhone en pleine heure de retour touristique et ca m'a bien bouffé les heures aussi !!! bilan, un bon 11H/1H30 du mat d'amplitude pour 10H45 de taf :D, un bon début de semaine comme on dit !!!! :)

Je redécolle cette nuit vers 1H du matin, départ de troyes, livraison prévue à saint martin de crau chez notre ami norbert (castorama) puis retour perpignan dans la foulée ;)

Bonne route à vous tous !!! ;)
:hello: Seb c'est con car je suis repartie de bar sur aube Ji été depuis hier soir 23 h et repartie se matin
 

Ah oui effectivement, c'était tout proche !!!
Maintenant, je suis sur narbonne, je pense finir ma journée vers 14h30, en espérant repartir que demain en fin d'aprem ;)
 


:hello:
dernier jour de la semaine pour moi. Départ dans 30 minutes s'ils arrivent à finir de charger mon camion, puis direction La Buissière pour vider mon premier client, après, Aire sur la Lys pour le deuxième et enfin direction Boulogne Capecure pour charger et retour sur la RP. Si tout va bien, je serai de retour pour demain 12h30... Et ce sera le WE !!!
@+
Bonne route aux collègues.
 

Semaine bientôt finie. Enfin si jarrive à passer ce putain de péage de Senlis. Si ça continu je vais être obligé de reclaquer une coupure.
:hello:
 

La buissiere !!! On le livre tous les jours dans ma boîte, d'ailleurs, mon collègue livrait ce matin sur la base intermarché en primeurs ;)

Pour ma part, je fais ma dernière journée ce soir de 18h jusqu'à 5h30 environ et ce sera le week-end !!! Bonne route à tous !!! ;)
 

bon courage a vous sur la route prudence a vous moi en weekend déjà bon week a vous
 

La buissiere !!! On le livre tous les jours dans ma boîte, d'ailleurs, mon collègue livrait ce matin sur la base intermarché en primeurs ;)

Pour ma part, je fais ma dernière journée ce soir de 18h jusqu'à 5h30 environ et ce sera le week-end !!! Bonne route à tous !!! ;)
Idem on y est tous les jours chez ITM. Par contre sa s'améliore pas, les temps d'attente sont toujours aussi longs pour vider. Suis bien content de passer le relais aux collègues qui font de régional.
Bon WE à tous.