le monde des routiers



Pour ma part permis sur trm4000 et GBC 8KT, pour les manoeuvres trm 10000 ou 2000 avec Groupe Electro. Pour le plan Pomar et les déposes de collègues sur CDG trm 10 000 avec tous les bagages et l'armement. Que des bons souvenirs.................
 


Ha oui le principale la popote mobile hihi et les soirée barbeuk sur le terrain avec champ militaire haaaaaaa ça me rappelle le sud hihi bon Ji vais moi demain réveille à 3h00
 

Si je comprend bien depuis le temps tu est toujours avec madame si oui bah c est beau ça

Toujours... :)

Bah... cela ne fera que 44 ans au... 01...01...2014 :)

Et voui, nous sommes connus après minuit 1969... donc au 01/01/1970 = 1... comprend qui pourra ;)

oh qu'il est méchant... voui... mais il assume :p
 

Beaucoup de bons souvenirs dans la coloniale pour moi aussi. J'y suis entré en 1991 et sorti en 2006...
:hello:

c'est beau... tu as tenu les années qu'il fallait... tout le monde me le conseillait aussi, mais j'était trop pressé, alors que j'avais un commanche, en tout dernier, de premier ordre... un vrai "bon gars", mais quand t'es jeune... etc, etc... ;)
 

c'est beau... tu as tenu les années qu'il fallait... tout le monde me le conseillait aussi, mais j'était trop pressé, alors que j'avais un commanche, en tout dernier, de premier ordre... un vrai "bon gars", mais quand t'es jeune... etc, etc... ;)
J'ai surtout pu intégrer les régiments que je voulais (1 RCP et 1 RPIMA). Du coup, c'est plus facile de faire ses années. Et puis je me suis franchement éclater. Par contre vie de famille plus compliquée... Mais ce n'était franchement pas ma priorité.
:hello:
 

Pour moi, c'est tout le contraire... j'ai privilégié ma Famille, et le reste... ben... c'est venu à la "va comme j'te pousse... "

:)
 

Toujours... :)

Bah... cela ne fera que 44 ans au... 01...01...2014 :)

Et voui, nous sommes connus après minuit 1969... donc au 01/01/1970 = 1... comprend qui pourra ;)

oh qu'il est méchant... voui... mais il assume :p
C'est mignon ça bonne anniversaire a vous deux en avance
 

Pour moi, c'est tout le contraire... j'ai privilégié ma Famille, et le reste... ben... c'est venu à la "va comme j'te pousse... "

:)
Disons que j'ai rencontré Madame juste après avoir décroché ma qualification RAPAS. Du coup les choses ont été très claires dès le début.
Et puis cela ne nous a pas empêché de vivre notre histoire. Là où ça a été dur pour elle c'est le concept de "mobilisable dans l'heure"...
:hello:
 

Bah moi je l'ai connu di mis en semble et le soir même je repartē pour opex en Ukraine je mi attendais plus a la voir en rentrent et ci elle étai chez mes parents elle ma attendue bref pour dire q aujourd'hui je suis marié avec et que j'ai non nous avons une jolie petite fille voilà l'armée a ces défaut est aussi ces qualité !
 

Bah moi je l'ai connu di mis en semble et le soir même je repartē pour opex en Ukraine je mi attendais plus a la voir en rentrent et ci elle étai chez mes parents elle ma attendue bref pour dire q aujourd'hui je suis marié avec et que j'ai non nous avons une jolie petite fille voilà l'armée a ces défaut est aussi ces qualité !
[:chris34]
:jap:
 

Camion prêt, affaires prêtes.
Paré pour le départ demain pour le cercle polaire. Le Père Noël a intérêt de m'avoir prévu mon Aston Martin One 77 sous le sapin sinon j'en profite pour lui casser la tête.
:whistle: :whistle: :whistle:
 

J'ai vu le pere noel et c'est bon. En plus, elle rentre bien sous le sapin. :D

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00439HQOM/ref=dp_olp_0?ie=UTF8&condition=all
 


J'ai vu le pere noel et c'est bon. En plus, elle rentre bien sous le sapin. :D

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00439HQOM/ref=dp_olp_0?ie=UTF8&condition=all
:non: :non:
Je veux la vrai celle qui sort 750 chx (pas des poneys hein !!!)
[:thedoctor77:1] [:thedoctor77:1] [:thedoctor77:1]
 

Bon Noel quand même et bonne route!!
Attention tu vas surement rencontrezr le Père Noel qui va rentrer avec son renne!!
Même pas peur. De toutes façons, traineau + rennes + père noël contre semi remorque qui sera à 44t, je suis serein :whistle:
 

Camion prêt, affaires prêtes.
Paré pour le départ demain pour le cercle polaire. Le Père Noël a intérêt de m'avoir prévu mon Aston Martin One 77 sous le sapin sinon j'en profite pour lui casser la tête.
:whistle: :whistle: :whistle:

tire lui la barbe a ce vieux !!!! :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 



:D ha se Philou sinon bon courage le doc et bonne semaine prudence
Merci Adrien,
Là je suis à Bielefeld en Allemagne. Je finis tranquillement ma coupure et je pourrai reprendre ma montée sur la Suède. Arrivée prévue à Kiruna lundi soir au mieux....
:hello:
 





Tu m'as fait kiffé avec toutes tes photos blanches !!!
Voilà un endroit où j'aimerais bien roulé !!! Ça fait envie !!! :love:

Quoi je suis dingue ??? Non !!! Moi aussi j'adore mon métier !!! Bosser avec le sourire, ça fait chier plein de monde par contre... :roll:

Bonne route les gars !!! ;)
 

Fais moi suivre ton CV :whistle: , le patron cherche un gars pour faire de longue avec du grand découché (comme moi) en CDI.... Il galère comme c'est pas possible pour trouver.
Bon courage à toi aussi.
 

Gros coup de gueule contre tous ses ....... qui font n'importe quoi dans ces monuments d'infrastructure routière : les ronds points !!! Je viens de me prendre le choux avec un c... qui m'a carrément fait me serrer sur le bas coté pour me gueuler dessus !!! Je lui avais mis le klaxon bien fort car il m'avait coupé la route pour sortir du "cercle des priorités disparues"...

J'ai pas pu m'empêcher de lui montrer mon image préfère en rapport avec le lieu :
45301_488676384513606_1701241347_n.jpg


Bon, c'était sans le texte mais ça l'a calmé net...

Bientôt, j'aurais ma dashcam et il va y avoir de quoi se marrer (ou avoir peur), je vous montrerais ça ;)
 

Fais moi suivre ton CV :whistle: , le patron cherche un gars pour faire de longue avec du grand découché (comme moi) en CDI.... Il galère comme c'est pas possible pour trouver.
Bon courage à toi aussi.

et il embauche pas des gens pour accompagner les chauffeurs qui font des grands découchés par hasard [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Gros coup de gueule contre tous ses ....... qui font n'importe quoi dans ces monuments d'infrastructure routière : les ronds points !!! Je viens de me prendre le choux avec un c... qui m'a carrément fait me serrer sur le bas coté pour me gueuler dessus !!! Je lui avais mis le klaxon bien fort car il m'avait coupé la route pour sortir du "cercle des priorités disparues"...

J'ai pas pu m'empêcher de lui montrer mon image préfère en rapport avec le lieu :
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/45301_488676384513606_1701241347_n.jpg

Bon, c'était sans le texte mais ça l'a calmé net...

Bientôt, j'aurais ma dashcam et il va y avoir de quoi se marrer (ou avoir peur), je vous montrerais ça ;)

magnifique ton dessin seb et puis ça peut toujours servir :lol: :lol: :lol:

c'est vrai que beaucoup de gens ne savent pas prendre un rond point, entre ceux qui ne connaissent pas les priorités et ceux qui restent à l'extérieur du rond point pour en faire tout le tour, c'est n'importe quoi :pfff: :pfff: