Si je comprend bien depuis le temps tu est toujours avec madame si oui bah c est beau ça

Beaucoup de bons souvenirs dans la coloniale pour moi aussi. J'y suis entré en 1991 et sorti en 2006...
![]()

J'ai surtout pu intégrer les régiments que je voulais (1 RCP et 1 RPIMA). Du coup, c'est plus facile de faire ses années. Et puis je me suis franchement éclater. Par contre vie de famille plus compliquée... Mais ce n'était franchement pas ma priorité.c'est beau... tu as tenu les années qu'il fallait... tout le monde me le conseillait aussi, mais j'était trop pressé, alors que j'avais un commanche, en tout dernier, de premier ordre... un vrai "bon gars", mais quand t'es jeune... etc, etc...![]()

C'est mignon ça bonne anniversaire a vous deux en avanceToujours...
Bah... cela ne fera que 44 ans au... 01...01...2014
Et voui, nous sommes connus après minuit 1969... donc au 01/01/1970 = 1... comprend qui pourra
oh qu'il est méchant... voui... mais il assume![]()
Disons que j'ai rencontré Madame juste après avoir décroché ma qualification RAPAS. Du coup les choses ont été très claires dès le début.Pour moi, c'est tout le contraire... j'ai privilégié ma Famille, et le reste... ben... c'est venu à la "va comme j'te pousse... "
![]()

[:chris34]Bah moi je l'ai connu di mis en semble et le soir même je repartē pour opex en Ukraine je mi attendais plus a la voir en rentrent et ci elle étai chez mes parents elle ma attendue bref pour dire q aujourd'hui je suis marié avec et que j'ai non nous avons une jolie petite fille voilà l'armée a ces défaut est aussi ces qualité !

J'ai vu le pere noel et c'est bon. En plus, elle rentre bien sous le sapin.![]()
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00439HQOM/ref=dp_olp_0?ie=UTF8&condition=all
Même pas peur. De toutes façons, traineau + rennes + père noël contre semi remorque qui sera à 44t, je suis sereinBon Noel quand même et bonne route!!
Attention tu vas surement rencontrezr le Père Noel qui va rentrer avec son renne!!

Camion prêt, affaires prêtes.
Paré pour le départ demain pour le cercle polaire. Le Père Noël a intérêt de m'avoir prévu mon Aston Martin One 77 sous le sapin sinon j'en profite pour lui casser la tête.
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
![]()
Je veux la vrai celle qui sort 750 chx (pas des poneys hein !!!)
[:thedoctor77:1] [:thedoctor77:1] [:thedoctor77:1]

tire lui la barbe a ce vieux !!!!![]()
![]()
![]()
ha se Philou sinon bon courage le doc et bonne semaine prudenceMerci Adrien,ha se Philou sinon bon courage le doc et bonne semaine prudence

Merci mon ami !!!bon courage le doc![]()
![]()
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)

, le patron cherche un gars pour faire de longue avec du grand découché (comme moi) en CDI.... Il galère comme c'est pas possible pour trouver.

Fais moi suivre ton CV, le patron cherche un gars pour faire de longue avec du grand découché (comme moi) en CDI.... Il galère comme c'est pas possible pour trouver.
Bon courage à toi aussi.
Gros coup de gueule contre tous ses ....... qui font n'importe quoi dans ces monuments d'infrastructure routière : les ronds points !!! Je viens de me prendre le choux avec un c... qui m'a carrément fait me serrer sur le bas coté pour me gueuler dessus !!! Je lui avais mis le klaxon bien fort car il m'avait coupé la route pour sortir du "cercle des priorités disparues"...
J'ai pas pu m'empêcher de lui montrer mon image préfère en rapport avec le lieu :
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/45301_488676384513606_1701241347_n.jpg
Bon, c'était sans le texte mais ça l'a calmé net...
Bientôt, j'aurais ma dashcam et il va y avoir de quoi se marrer (ou avoir peur), je vous montrerais ça![]()