Il n'y a pas "d'obligation" d'aller à l'intérieur quand on fait le tour
surtout si l'on cherche sa route par exemple
l'important est de garder son clignotant intérieur pendant qu'on circule dedans
puis de mettre l'extérieur au bon moment 
En pl, je fulmine contre eux qui ne signalent pas leurs sorties, ce qui nous permet de nous lancer sereinement sans faire perdre du temps à ceux qui sont derrière moi
surtout si l'on cherche sa route par exemple
l'important est de garder son clignotant intérieur pendant qu'on circule dedans
puis de mettre l'extérieur au bon moment 
En pl, je fulmine contre eux qui ne signalent pas leurs sorties, ce qui nous permet de nous lancer sereinement sans faire perdre du temps à ceux qui sont derrière moi


car il est interdit de dépasser par la droite, ne pas tout mélanger
Sacré déterrage si on se met là dessus 

![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
!!!
pensant qu'ils ont priorité

[:chris34] ![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)