le monde des routiers


En coupure à Hanovre. Normalement il y a 9h45 de conduite pour rentrer. Si tout va bien, demain soir je suis à la maison.
A partir de la semaine prochaine, la Suède c'est finit pour moi. Mon patron me met sur des départs à la semaine (normalement de l'Italie), comme ça je rentrerai une fois par semaine pour voir ma petite le temps qu'elle se rétablisse.
Bref il est top mon patron !!!
:hello:
 

Il a l'air, oui.

Il n'y en a pas beaucoup qui auraient proposer ou fait.


Bonne routes a toi et bon rétablissement a la petite.
 

Reprise de mon road book.
J'ai donc repris la route hier direction l'Italie où je suis arrivé hier dans la nuit.
Hier dans le tube direction Milan
tube.jpg
 

La nuit dernière pour vider avant de me mettre en coupure... Comment dire, mise à quai à la con comme on en fait plus. Obligé d'attendre que le gars au fond est fini pour pouvoir manoeuvrer. Bref on a connu mieux.
merde.jpg
 





Bonsoir le Doc

Pas bien grande la pause maison !
De meilleure nouvelle pour ta " petite " ?
Yes pas longue la pause à la maison, mais c'était la condition pour pouvoir ne plus prendre les tours de 3 semaines pour la Suède, et ainsi pouvoir rentrer toutes les semaines le temps que la gamine se remette. On ne peut pas tout avoir. Sinon, oui elle va mieux, merci !!
 


Le chauffeur n'a pas compris pourquoi je prenait en photo son camion !!! M'enfin, un magnifique Streamline v8 450cv !!! Le camion de mes débuts.
streamline.jpg
 



Le chauffeur n'a pas compris pourquoi je prenait en photo son camion !!! M'enfin, un magnifique Streamline v8 450cv !!! Le camion de mes débuts.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/streamline.jpg

:)

Il se demande si tu ne vas pas le braquer... :ouch: :lol:

Pas trop d'ennui avec la fauche à l'italienne ?

Malgré mes racines de par là bas, le pays me déplaît... ils se comportent sur la route, comme des oufs... :pfff:

Préfère la France... au moins, ils parlent francese... [:francis:1]

Bonne Route ;)
 

:)

Il se demande si tu ne vas pas le braquer... :ouch: :lol:

Pas trop d'ennui avec la fauche à l'italienne ?

Malgré mes racines de par là bas, le pays me déplaît... ils se comportent sur la route, comme des oufs... :pfff:

Préfère la France... au moins, ils parlent francese... [:francis:1]

Bonne Route ;)
Disons qu'en Italie la conduite est un peu plus sportive qu'en Suède... :lol: Le pire de l'Italie, reste pour moi le port de La Spezia... Il n'y a pas de mot pour décrire à quel point ce sont des fous furieux. Le MIN de Rungis à côté c'est une cour d'école.
:hello:
 

Sinon suis en attente pour vider à Avallon. Une fois vide, je remonte sur la RP pour rentrer à la maison, et je serai en WE !!!
 

:)

Bon, je constate que cela n'a pas beaucoup changé, et cela fait près de 50 ans que je ne suis plus revenu en Italie... :pt1cable:

C'est comme çà... !

Bon retour et Bonne Route en étant toujours vigilant ;)
 



Salut l'équipe route info lool pour moi toujours pareil de l'aube du Nancy ou du 02 ou du centre ville de Reims maintenant des bonnes tournée messagerie ça me change de la semi bref je ne ferai pas ça 10 ans je retournerai en semi c'est sur bref le doc respect pour tes reportages
 

:hello:
Coupure qui se termine d'ici 45 minutes pour moi du côté de Murcie. Et j'attaquerai ma remontée sur la France. J'espère pouvoir remonter jusqu'à La Jonquera... Normalement ça doit passer !!!
Bon courage aux collègues !
 




Salut Doc :)

C'est dans le coin de Perpignan ?

Lorsque je tournais par là bas, certains commerciaux emmenaient des clients au delà de la frontière, pour passer des soirées un peu spéc... :(

Serait-ce dans ce patelin ?

Bon repos :)
 

Salut Doc :)

C'est dans le coin de Perpignan ?

Lorsque je tournais par là bas, certains commerciaux emmenaient des clients au delà de la frontière, pour passer des soirées un peu spéc... :(

Serait-ce dans ce patelin ?

Bon repos :)
[:chris34] c'est bien dans ce patelin !!! Quand tu connais pas, la première fois ça surprend :D
 


Sinon, je reprends la route demain vers 4h30 pour vider et recharger sur Marseille puis je complète à Avignon. Normalement, je devrai pouvoir monter jusqu'à Lyon d'ici demain soir !!
:hello:
 

Sinon, je reprends la route demain vers 4h30 pour vider et recharger sur Marseille puis je complète à Avignon. Normalement, je devrai pouvoir monter jusqu'à Lyon d'ici demain soir !!
:hello:

tu n'as pas intérêt à rentrer dans les sex shop [:sniper] [:sniper] [:francis:1]