
Yes pas longue la pause à la maison, mais c'était la condition pour pouvoir ne plus prendre les tours de 3 semaines pour la Suède, et ainsi pouvoir rentrer toutes les semaines le temps que la gamine se remette. On ne peut pas tout avoir. Sinon, oui elle va mieux, merci !!Bonsoir le Doc
Pas bien grande la pause maison !
De meilleure nouvelle pour ta " petite " ?
Le chauffeur n'a pas compris pourquoi je prenait en photo son camion !!! M'enfin, un magnifique Streamline v8 450cv !!! Le camion de mes débuts.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/streamline.jpg


Disons qu'en Italie la conduite est un peu plus sportive qu'en Suède...
Il se demande si tu ne vas pas le braquer...![]()
![]()
Pas trop d'ennui avec la fauche à l'italienne ?
Malgré mes racines de par là bas, le pays me déplaît... ils se comportent sur la route, comme des oufs...![]()
Préfère la France... au moins, ils parlent francese...![]()
Bonne Route![]()
Le pire de l'Italie, reste pour moi le port de La Spezia... Il n'y a pas de mot pour décrire à quel point ce sont des fous furieux. Le MIN de Rungis à côté c'est une cour d'école.
[:chris34] c'est bien dans ce patelin !!! Quand tu connais pas, la première fois ça surprendSalut Doc
C'est dans le coin de Perpignan ?
Lorsque je tournais par là bas, certains commerciaux emmenaient des clients au delà de la frontière, pour passer des soirées un peu spéc...
Serait-ce dans ce patelin ?
Bon repos![]()

Petit déj à La Jonquera, après avoir dormi, cela faisait bien longtemps
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/la jonq.jpg

Sinon, je reprends la route demain vers 4h30 pour vider et recharger sur Marseille puis je complète à Avignon. Normalement, je devrai pouvoir monter jusqu'à Lyon d'ici demain soir !!
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)