Oui comme tes pneus ont été usés jusqu'à la carcasse, du coup rechapage impossible. C'est pour cela que chez nous les pneus sont surveillés pour ne pas être trop usés et ainsi perdre la possibilité d'un rechapage.
On peut multiplier par 2,5 la durée de vie d'un pneu avec les différents recreusage et rechapage. Donc le gain pour la société est important. Maintenant chez nous on a un atelier, du coup c'est plus facile...
Pas de pneus rechapés chez nous, ils sont recreusés une fois et ensuite pneus neuf.
la, ceux qui sont dessus iront jusqu'au bout du camion.... mi juin, la remplacant arrive, car le man actuel a deja 500 000KM et aura 3 ans debut juillet, il va etre remplacer par un DAf XF 105 euro6 460 en blanc donc vivement juin


même pas je suis passer du 44t au 16t et parfois 19t hihi

