le monde des routiers

Tapis acheté aujourd'hui. Il n'y a pas à dire ils sont forts ces Suédois.
Interieur FH.jpg

:hello:
Départ de la charmante bourgade d'Osnabrück ce matin après ma coupure. Direction Travemünde où on a pris le ferry. Mise en coupure pour toute la traversée (9h en théorie). Comme ça dès qu'on arrivera à Malmö, je serai blanc en heure pour pouvoir enquiller dans la foulée et rouler toute la nuit. Du coup ma fille commence à comprendre que le job n'est pas aussi simple qu'elle le pensait...

J'ai touché ce métier, en messagerie, pendant plus de dix ans en véhicule léger.... Donc je sais un peu ce que c'est!!!

Quel âge à t'elle ta fille?? Car je trouve que c'est un voyage très enrichissant pour elle de voir d'autres pays que la France. La mienne a 14 ans et je sais qu'elle adorerait faire ce type d'excursion avec son père ;)

Celle qui me suis va avoir 25 ans à la fin du mois. C'est d'autant plus génial pour moi que je ne l'ai pas vu grandir. En effet, elle a grandi et a été "élevée" par mon ex. Du coup on ne se voyait qu'à mes retours de missions quand à l'époque j'étais dans l'armée. Bref pas simple.
Elle est revenue cette année à la maison. Comme elle a des vacances en cette fin d'année, elle m'a demandé si elle pouvait venir avec moi.
Sinon ma deuxième et dernière a eu 5 ans cette année.

tu as un gros cul le doc, tu as déjà plissé toute l'assise [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

bon voyage avec ta fille et soit prudent

très beau les tapis :love: :love: :love:
Pour mon cul, 1,90m et 100kgs. Ton avatar à côté de moi c'est une fillette... A toi de voir la suite que tu veux donner à ta vie. [:francis:1] [:francis:1]
Pour le côté prudent, tant que ma fille ne conduit pas ça devrait bien se passer !!! :lol: :lol:

Salut le doc de très joli toto et encore tu as un très beau ensemble routier et du je ne me trompe joli ta fille et couvre la quel prenne pas froid looool prudence et bon parcours a vous deux . ;-)

ouais pareil que mon adrien :D

ça doit être bien sympa de faire une virée comme ça avec sa grande fifille ;)

je te croyais plus jeune mais avec une fille de 25 ans ça ne te rajeunit pas :sweat: :lol:

remarque ma dernière n'a que 29 ans hein ! [:francis:1] [:francis:1]

:)

tu seras de retour pour la Noël, ou tu la laisses au Père Noël, ta grande... ;)

bon... moi, j'attends la 4ème... et nous aurons 63 ans d'écart... :)

en attendant, des fois que... Joyeuses Fêtes à tous :)
sans oublier la vigilance, les vieux gars... ;)

:)

tu seras de retour pour la Noël, ou tu la laisses au Père Noël, ta grande... ;)

bon... moi, j'attends la 4ème... et nous aurons 63 ans d'écart... :)

en attendant, des fois que... Joyeuses Fêtes à tous :)
sans oublier la vigilance, les vieux gars... ;)
Noël et nouvel an avec ma fille sur la route. On sera normalement rentré le 03/01 ou le 04/01.

ouais pareil que mon adrien :D

ça doit être bien sympa de faire une virée comme ça avec sa grande fifille ;)

je te croyais plus jeune mais avec une fille de 25 ans ça ne te rajeunit pas :sweat: :lol:

remarque ma dernière n'a que 29 ans hein ! [:francis:1] [:francis:1]
Hé ho mon brave monsieur. Je n'ai que 43 barreaux !!! Je suis loin de ta sagesse !!!
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Sinon c'est effectivement bien sympa de pouvoir passer du temps avec sa fille. D'autant, qu'elle ne m'a pas beaucoup vu plus jeune :sweat: Je ne sais pas si arrivera à rattraper le temps perdu, en attendant on profite un maximum de ces moments depuis qu'elle a décidé de venir vivre avec Madame et mon autre fille.

Reprise de mon road book avec une petite photo d'un endroit où j'ai livré...
Le mec était tout aussi surpris que moi. Bon c'est pas comme si j'avais bloqué toute la circulation dans le bled.
heuuu.jpg

Très bien le rapprochement familial por employer une expression très utilisées par des étrangers. Bravo bonne route a vous deux, profitez à fond de cette période d'intimité.

Bon courage a vous deux et la prudence et toi comme ta fille profiter plaine ment de se moment à vous bref bonne route et comme DAB fait nous de belle photos biz a vous deux

Au retour, tu devrais remplir ta semi avec de la neige suédoise et venir faire un don dans les stations de ski française :D