![]()
Départ de la charmante bourgade d'Osnabrück ce matin après ma coupure. Direction Travemünde où on a pris le ferry. Mise en coupure pour toute la traversée (9h en théorie). Comme ça dès qu'on arrivera à Malmö, je serai blanc en heure pour pouvoir enquiller dans la foulée et rouler toute la nuit. Du coup ma fille commence à comprendre que le job n'est pas aussi simple qu'elle le pensait...



Petites photos de mon espace de vie.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/Interieur FH2.jpg

Pour mon cul, 1,90m et 100kgs. Ton avatar à côté de moi c'est une fillette... A toi de voir la suite que tu veux donner à ta vie.tu as un gros cul le doc, tu as déjà plissé toute l'assise![]()
![]()
![]()
bon voyage avec ta fille et soit prudent
très beau les tapis![]()
![]()
![]()

Merci les copains !!!Du coup, beaucoup de choses à vous dire! Une façon de ne pas trop sentir le temps du voyage![]()
Bonne route à vous deux![]()

Noël et nouvel an avec ma fille sur la route. On sera normalement rentré le 03/01 ou le 04/01.
tu seras de retour pour la Noël, ou tu la laisses au Père Noël, ta grande...
bon... moi, j'attends la 4ème... et nous aurons 63 ans d'écart...
en attendant, des fois que... Joyeuses Fêtes à tous
sans oublier la vigilance, les vieux gars...![]()

Hé ho mon brave monsieur. Je n'ai que 43 barreaux !!! Je suis loin de ta sagesse !!!ouais pareil que mon adrien![]()
ça doit être bien sympa de faire une virée comme ça avec sa grande fifille![]()
je te croyais plus jeune mais avec une fille de 25 ans ça ne te rajeunit pas![]()
![]()
remarque ma dernière n'a que 29 ans hein !![]()
![]()
Je ne sais pas si arrivera à rattraper le temps perdu, en attendant on profite un maximum de ces moments depuis qu'elle a décidé de venir vivre avec Madame et mon autre fille.