"ils" ont dû te les briser menu menu...![]()
il y a un avantage avec ces cons... !!!
si, si !!!
c'est que tu apprécies d'entendre, certes des cons, mais tu entends![]()
et je préfère entendre des cons que d'être sourd
ça marche aussi avec la vision...
Belle semaine Ensoleillée![]()
il vaut mieux être saoul que con ,ça dure moins longtemps.
et si on enfermait tous les cons dans un placard, il n'y aurait pas grand monde pour fermer les portes !!!!!!! 



