le monde des routiers

"ils" ont dû te les briser menu menu... :lol:

il y a un avantage avec ces cons... !!!

si, si !!!

c'est que tu apprécies d'entendre, certes des cons, mais tu entends [:francis:1]

et je préfère entendre des cons que d'être sourd ;)

ça marche aussi avec la vision...

Belle semaine Ensoleillée :)

[:remboses:8] il vaut mieux être saoul que con ,ça dure moins longtemps.

[:hermann:1] et si on enfermait tous les cons dans un placard, il n'y aurait pas grand monde pour fermer les portes !!!!!!! :lol:

:hello:

Liberté d'expression et .....Droit de grève !!! :lol:

http://www.leparisien.fr/transports/transport-les-routiers-passent-au-point-mort-19-01-2015-4459275.php

Le risque avec ces grèves est plutôt de voir disparaître les entreprises de transport en France.
Tout sera fait depuis les pays d'Europe de l'Est à ce rythme.

Pas d'entente entre syndicats et routiers ,et voilà c'est reparti pour un tour !!!!!! :ouch:

3_5fc875f4719cc189531b2b010cebf567.jpg

Au risque de me faire bruler en en place publique, nos syndicats ne comprennent plus rien à notre profession. On est bien loin des grèves de 92 et 96 où la mobilisation était grande car le mouvement était en phase avec la vraie vie. 92 pour le permis à point avec Tarzan et 96 pour les conditions de travail.
A date on est plus sur opération politique de la CGT qui est sur le front pour redorer son blason et FO qui au contraire est là pour "piquer" des adhérents à la CGT. Bref sans grand intérêt. Surtout à la vue de revendications qui sont complètement à l'ouest. Donc pour ma part je roule, comme tous mes collègues.
:hello:

ça vous fait rire :kaola: :kaola: pourtant il y en n'a pas mal des roro qui conduisent des camions :p :p [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

le voilà mon camion :p :p :p [:francis:1]

70a59798b0.jpg